Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 28-12-2010 à 13:57 | ||
![]() bonjour les copines. Tu as tout à fait raison Josette, il faut que je me reprenne en main vite fait sinon,gare à la reprise de poids X( X( X( :(( :(( Mais tu sais, je fais quand même attention à ne pas trop passer les bornes.Je me suis permis des fantaisies seulement le jour de Noel et le lendemain midi pour ne pas gaspiller, et je ferai de même le jour de l'an. Ensuite, on reprend la MM tranquillement car maintenant, j'y suis tellement bien habituée que c'est devenu naturel chez moi. Et toi Rosy, as tu terminé ton rangement? Ton gentil petit Mathys est reparti avec ses parents? Tu dois re sentir bien seule maintenant!!! Mais heureusement, les amies sont là . Et Marie, elle est ou? encore partie faire les boutiques? Non, je blague bien sûr.A bientôt ma petite Marie... Au fait, Josette, c'est vraiment très sympa d'aller voir les dames de la maison de retraite et de les occuper de cette façon. Elles doivent t'adorer!!! allez, bisous à vous toutes et à très bientôt. |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 28-12-2010 à 01:45 | ||
![]() Bonsoir ( ou bonjour), Rosy, Marie et Jacqueline . Jacqueline, tu dois redevenir raisonnable, n'est ce pas, et cesser de lécher les casseroles, sinon c'est qui qui va pleurer à la prochaine pesée ? @-) Marie, qui venait faire des ronrons sur tes genoux, le chat ou le voisin hein ? ;) d'après la phrase, on peut comprendre les deux !AH AH Rosy, bon courage pour tes rangements Pupuce, aux abonnées absentes ? Les photos que nous avons regardées avec les 2 dames de la maison de retraite avaient pour thème les décorations de Nôel. L'une d'elle m'a dit, " oh, je viens de passer un bon moment de Noêl", cela m'a fait chaud au coeur. Bises à toutes, |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 27-12-2010 à 12:43 | ||
![]() Bisous les filles , je reviens ce soir . |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 27-12-2010 à 11:32 | ||
Hello, les filles me revoici me revoilou.Je vois que vous avez rouvé un joli passe temps.Mignon ce petit chat!!!Alors,avez vous fini de digérer.Avez vous été sages??? moi, je ne me suis privée de rien mais l'estomac en a eu vite assez.J'ai gouté à tout et même aux chocolats et à la bonne bûche que j'avais faite.Hier, à midi,j'ai fait mon repas du reste de bûche(3 parts)car personne à la maison pour le finir.Je ne pouvais tout de même pas laisser perdre.Hier soir, soupe de légumes verts maison+ 2 clémentines et ce matin, on reprend comme avant.Voilà, les filles, je vous fais de gros bisous car je dois aller préparer le repas de midi.Peut-être reviendrai-je un peu plus tard.Amusez vous bien.. :x :-* :-*
|
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 27-12-2010 à 10:58 | ||
![]() venait à la maison me faisant des ronrons sur mes genoux les aprés midi lorsque je tricotais |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 27-12-2010 à 05:59 | ||
![]() "mais ce n'était pas un chat des rues, il avait un collier avec une clochette, je reconnus alors le chat d'un voisin que je connaissais et qui....." Bonjour, Marie ,bonjour Rosy et bonjour aux absentes . Cette dernière semaine de l'année 2010 est bien froide, heureusement, ici,il y a la chaleur de l'amitié, c'est bien sympathique . Je vous souhaite une bonne journée . |
||||
![]() |
rosy (09) répond | Posté le 26-12-2010 à 23:45 | ||
bonsoir à toutes , je pense que vous devez faire de doux rêves , et que vous vous remettez de cette fête ; j'espère que le père noël vous a bien gatées ! chez nous ça c'est passé dans le calme ; (je n'ai même pas décorée ma maison ) ma fille travaillait pour ces fêtes et nous ferons le repas mardi soir !! tampis pour montignac !!!
nous avons eu un peu de neige , mais très froid !! ce matin - 11 ; je range un peu la maison , car avec mathys , j'ai laissé courir ; nous avons fait beaucoup de calins , le pauvre , il avait mal aux dents ! je vois josette et marie que vous avez la forme !! pupuce es tu complètement remise ? et toi jacqueline que fais tu de beau ? je vous dis à demain ; bonne nuit et bisous |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 26-12-2010 à 23:36 | ||
![]() pardon j'ai mis un qui de trop . Bonne nuit bisous |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 26-12-2010 à 23:34 | ||
![]() qui errait , il avait l'air tout affamer cherchant dans une poubelle de quoi manger |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 26-12-2010 à 20:34 | ||
Marie, je viens te faire une petite visite, ces dames ne sont toujours pas revenues .En attendant, nous pourrions faire un jeu, par exemple, inventer une histoire en écrivant une phrase qui nous vient à l'esprit tu veux bien ?
Je commence,"il était une fois dans une rue sombre, un chat qui ..." Bonne nuit. |