En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 22-12-2010 à 00:00

vue de Les Ollières sur Eyrieux. Pupuce, tu habites une bien belle région :x

marie (85) répond Posté le 21-12-2010 à 21:56

Bonsoir Pupuce , est ce que tu vas mieux ? Noel est dans 3 jours , li faut etre en forme ,

Josette je pense que toi tu es en forme , continue de nous mettre de belles images , bisous

Rosy qu'est ce que tu fais ? t'es toujours dans tes livres ? Bonne soirée bises

marie (85) répond Posté le 21-12-2010 à 21:46

Coucou Jacqueline , tu es toute jolie recouverte de neige , tu as la joie de vivre et tes petits bouts sont adorables. Hier mardi, j'étais une bonne partie de l'aprés midi aux flaneries ,mais devant HetM personne ne m'attendais , alors j'ai fais demi tour et je suis aller faire mes achats avec une certaine nostalgie!!!!!!! Bisous Jacqueline

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 20-12-2010 à 19:03

Jacqueline, depuis un mois mon poids ne bouge pas mais je me sens bien ,
beaucoup mieux qu'avant de commencer Montignac .
Bonne nuit aussi à toi Rosy.
Bises à toutes,

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 20-12-2010 à 11:31

Merci Josette, c'est vrai que j'étais bien enneigée car mes petits enfants venaient de me lancer une énorme boule de neige.J'en avais plein les lunettes, mais je me suis bien éclatée avec eux.J'ai passé des moments formidables avec eux et le fait d'avoir perdu tous ces kgs,me rend plus gaie et plus apte à courir et jouer avec eux. Merci Monsieur Montignac, que votre repos soit doux et paisible!!!!

Et toi, as tu perdu ce que tu comptais perdre? Il faut parfois du temps et de la patience.Mais, si on continue tranquillement sans se mettre trop la pression, çà vient sans qu'on ne s'en rende compte.Tu vois,je ne perds plus de poids depuis plus de 2 mois, mais je sens que je fonds doucement, très doucement mais régulièrement.Ce sont mes vêtements qui me le disent.J'ai volontairement oublié la balance depuis au moins 4 semaines,et je m'en porte très bien.

C'est vrai que ton image est un peu agaçante, plus on la regarde et moins on sait comment si on voit dessus ou dessous.

Bisous et bonne journée.

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 20-12-2010 à 00:17

l'illusion ci-dessous vous plaît-elle ? oui en même temps qu'elle vous agace, hein ? ;)

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 20-12-2010 à 00:09

Jacqueline; la neige te va bien, tu es toute fraîche , bonne nuit à toutes .

rosy (09) répond Posté le 19-12-2010 à 23:47
avant d'aller me coucher ,je suis venue prendre de vos nouvelles !!je vous fais une bise à toutes et je vous souhaite une bonne nuit ; à demain

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 19-12-2010 à 22:22

Allez, encore une petite...avec mes deux amours.

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 19-12-2010 à 22:16

Coucou à toutes.

Juste un petit mot ce soir pour vous dire que je suis bien rentrée, mais je suis vidée. Je suis partie vendredi pour voir mes petits enfants à la fête de Noel de leur école et je devais rentrer le lendemain mais lorsque nous avons ouvert les volets,le jardin était tout blanc. La neige était tombée dans la nuit et il y en avait au moins trois centimètres donc je n'ai pas pû prendre la route. Nous sommes allés faire une randonnée dans la neige et nous avons passé un très agréable moment. Ce matin, nous sommes allés à un marché de Noel et devinez quoi....nous nous sommes offert un bon vin chaud et mangé des pralines. J'ai bien pensé à vous. Il faisait très froid mais il y avait du soleil. Quand j'ai pris la route vers 15h il pleuvait et j'ai eu droit à cette pluie tout le long du chemin!!!!Galère. Je vais essayer de vous mettre une ou deux photos de ma journée et après je vais me coucher. Mon lit sera le bienvenu. Bisous à toutes... :-* :-* :-* :-* :-*