En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 04-01-2011 à 19:50
Zut de zut, je vous avais écrit un journal mais j'ai été victime d'une déconnection, résultat il faut que je recommence. Mais cette fois je vais abréger.Excellente année à toutes mes amies et à demain car je suis malade et je n'ai pas la force de rester plus longtemps. Ne vous en faites pas trop çà va passer et je vous dirai tout.A demain, je pense à vous toutes .Bisous...

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 04-01-2011 à 03:21

un élégant bouquet pour ce mardi :)

rosy (09) répond Posté le 04-01-2011 à 00:36
un petit bonsoir , josette je sens le mimosa , son odeur a rempli ma maison ! marie je ne possède pas une aussi jolie chemise de nuit ; il va falloir que je renouvelle ma lingerie ; et toi jacqueline ou es tu ? tu inquiètes nos amies !! ce n'est pas sérieux !!
j'ai quand même été voir le toubib aujourd'hui , car ma toux ne se calme pas !! j'espère qu'avec le traitement tout va rentrer dans l'ordre très vite !!! je vais vous souhaiter une bonne nuit ; bisous à toutes

marie (85) répond Posté le 03-01-2011 à 22:57

Merci Josette pour ce joli bouquet de mimosa . Pas de nouvelle de Jacqueline , je suis trés inquiète , pas de Pupuce non plus , et notre Rosy trés peu , que leurs arrivent elles ? Demain peut etre . Bonne soirée Josette . Bisous

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 03-01-2011 à 19:10

bonsoir, Marie, bonsoir les Absentes; un petit bouquet de mimosa pour nous embaumer à+

marie (85) répond Posté le 03-01-2011 à 06:57

coucou les filles , un p'tit bonjour matinal , mais je vous retrouve
ce soir .Gros bisous

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 02-01-2011 à 22:12

que la nuit vous soit douce :x

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 02-01-2011 à 11:54
excusez la grossièreté, mais c'était marrant! :^>

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 02-01-2011 à 11:53

la balance, ce matin, a été gentille avec moi, enfin, un peu ( mais je n'ai pas réveillonner, je ne réveillonne qu'au 14 Juillet .......

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 02-01-2011 à 09:57

bonjour , alors, attention , hein ! ne vous trompez pas dans la date O:-) bises