En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 23-09-2010 à 14:17

bonjour Rosy.
ton message est arrivé en même temps que le mien.Je vois que tu as eu quelques problèmes avec la méthode et que çà a retardé le processus mais l'important est que tu t'en sois appercue et que tu aies compris le fonctionnement.Je sais,c'est dûr de penser que l'on a fait des efforts pour rien mais il ne faut pas te décourager. Reprends bien les choses en main et tu verras que çà va aller. Cà ne peut pas être autrement,car j'ai la preuve que çà marche.Je suis super contente car j'ai perdu plus que j'avais prévu.Allez,je te souhaite un bon courage.

rosy (09) répond Posté le 23-09-2010 à 14:07
bonjour à tous et à toutes ; j'espère que vous êtes contents de vos résultats ; moi , par bètises et par erreurs , je suis revenue au point de départ !! je me demande si j'y arriverai un jour !!!
je vais essayer de ne pas me décourager et de reprendre tout ça sérieusement,j'espère que pour marie , son mal au dos disparait !!!
je vous souhaite un bon aprés-midi ; bisous à tous rosy

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 23-09-2010 à 14:06

Eh!alors,Marie,Fanche,ou êtes vous?.C'est la vue de ma tarte qui vous a fait fuir? ah! je vois, vous avez eu peur de ne pas pouvoir résister.Bon,promis,je ne le ferai plus.Allez,revenez vite me faire un petit coucou.Dites moi si vous allez bien.Pour moi,tout va pour le mieux.Lundi et mardi je suis allée chez mes enfants et j'avais complétement oublié d'emporter mes produits,alors,le matin j'ai mangé du pain,sucré mon café avec du sucre et mangé de la confiture ordinaire(càd au sucre).A midi,j'ai mangé du poulet avec des pommes de terre (il y a longtemps que je n'en avais pas mangé)En revanche, j'ai mangé beaucoup de fruits car ils ont des arbres fruitiers(figues et pêches de vigne. Ils ont aussi un énorme noisetier,alors,j'ai fait ma réserve,comme les écureuils.On verra bien ce que me dira la balance samedi.Allez les filles,je vous dis à très bientôt.Bisous.

Fanche974 (Plaine des Cafres, 97) répond Posté le 18-09-2010 à 16:07
Bonjour à toutes ! J'oubliais le beurre pour la pâte à tarte... C'est donc quasiment impossible ! Tant pis, je ne ferai que regarder !!! Cette semaine - 700 gr! Ca bouge enfin! Je pense que je fais moins d'erreurs dans la composition de mes repas. Il faut dire que les derniers conseils sur les graisses m'ont été utiles. J'espère que vous ne vous découragez pas ! Nous vaincrons !!! Bises de ma petite île lointaine

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 18-09-2010 à 15:29

Coucou les filles...et ben,encore rien perdu cette semaine :(( Peut être d'avoir trop regardé la tarte de mon fils???LOL.Je pense que j'attaque la vieille graisse,celle qui est installée là depuis pas mal de temps et qui s'accroche. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai X( on verra qui commande.Les vendéens sont têtus,et si j'ai décidé qu'ils devaient déménager,ils déménageront,parole de Jacqueline.Allez,je vous souhaite un bon we,et ne vous laissez pas intimider. Soyez les plus fortes.BIZ.

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 17-09-2010 à 21:06
Pour répondre à ta question Fanche,et bien je ne sais pas trop. Ma pâte est faite de farine,oeufs,sucre,levure,sel et.....beurrrrrrrrre!!!.Pour la farine,pourquoi pas l'intégrale,les oeufs,c'est bon,pour le sucre=fructose,levure oui,pincée de sel,çà va,mais pour le beurrrrre,comment le remplacer?????Peut être de la crème de soja???Il faut voir,peut être y a t il moyen de bidouiller qque chose?Il faudrait essayer pour voir.Cette recette est celle de ma mère et celle de toutes les vendéennes du marais poitevin,et çà s'appelle un pruné.Voilà,bises de ma Vendée et bon courage pour demain.

Fanche974 (Plaine des Cafres, 97) répond Posté le 17-09-2010 à 16:16
Coucou ! Magnifique ta tarte Jacqueline ! Est-ce qu'en faisant le fond de tarte avec de la farine intégrale on pourrait en manger ? C'est la gourmande qui revient au galop ! Demain la pesée !!! Bon courage à toutes et gros bisous particuliers à Marie, Jacqueline et Rosy.

marie (85) répond Posté le 16-09-2010 à 22:39
Bonsoir Jacqueline et Fanche , tu vois un peu comment Jacqueline nous nargue avec sa tarte !!!!! il me semble qu'il en manque pas mal, le fiston a bon dos , non je plaisante Jacqueline , elle est superbe ta tarte enfin ce qu'il en reste!!!!! c'est vrai nous en mangerions bien un ti bout . Jespère que c'est la forme Fanche , toujours aussi motivée j'espère? nous arrivons bientot au verdict de la semaine , nous allons voir si la balance part dans le bon sens, sinon pas grave nous attendrons la semaine suivante . Je vous embrasse à + et bon courage à toutes et tous .

Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond Posté le 16-09-2010 à 21:12
Merci Rosy pour tes encouragements. Je sais que désormais je touche au but et que dans peu de temps je pourrai entamer la phase 2,mais je ne suis pas trop pressée,je me trouve bien comme çà. De temps en temps je me fais de bons petits desserts que mon fils aprécie lui aussi( ex:le tiramissu aux fruits rouges) une pure merveille!!!Pour la tarte,ce qui a disparu a été englouti dans l'estomac de mon fils.C'est vrai que je n'y ai même pas goûté,pourtant j'avoue que j'ai eté tentée!!!mais bon, j'ai tenu le coup pour éviter la punition de fin de semaine.Je te souhaite une bonne nuit et à bientôt...

rosy (09) répond Posté le 16-09-2010 à 19:34
jacqueline ne te prends pas trop la tête !! tu n'es pas loin du but et dans plusieurs régimes , ils disent que l'on maigrit par palier !!
ne te décourage pas , la balance va redevenir ton amie
j'ai salivé devant ta tarte , mais je n'aurais pas eu le courage de la regarder !!
bonne soirée à tous ; bisous
rosy