En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond Posté le 07-09-2011 à 21:13

bonsoir les filles. Ce matin je vous avais écrit un petit mot et au moment de mettre l'image, le bazard a encore beugué X( et comme il fallait que je me dépêche de finir de me préparer pour conduire mon mari à la clinique j'ai tout laissé tomber. Je disais que j'aimais bien la photo de Jojo avec les bouguainvilliers qui me rappelaient la Corse. Je voulais mettre la photo de la maison ou habitaient les enfants ou il y en avait un qui grimpait jusque sur le toit.Marie, je te souhaite de passer un très agréable séjour à Rochefort et de nous revenir en pleine forme.Rosy, as tu fini d'arracher tes patates? Quel boulot!!! Moi, jai dû arrêter le mien car avant hier j'étais partie chez les enfants et aujourd'hui, c'était pour Guy. Tout à l'heure, on m'a donné un plein panier de haricots verts, des tomates et du raisin, donc demain, il va falloir s'occuper de tout çà, donc pas encore de peinture. Mais bon, chaque chose en son temps, je ne veux pas me prendre la tête. Bon, là je vais me coucher, car à force de tirer sur la corde elle pourrait bien finir par casser. Je vous souhaite une bonne nuit sans oublier Pupuce.

marie_85150 (85) répond Posté le 07-09-2011 à 10:05

Bonjour les filles .
Est ce que tout le monde se porte bien?
Aujourd'hui je paresse , le courage n'est pas au top , et le dos qui me fait trés mal . Pour répondre à ta question Rosy , non cette cure me fera beaucoup de bien à l'approche de l'hiver, au contraire .
Jacky as tu terminé tes peintures , qu'elle courage. Bisous

Jojo passe une excellente journée avec Pitou.

Pupuce gros bisous .

rosy_09800 (09) répond Posté le 06-09-2011 à 22:43
bonsoir à toutes , jacqueline bravo , tu te débrouilles comme un chef !!! à ce régime là , tu vas vite terminer ! josette ici nous avons eu un beau soleil ! avec fernand , nous avons essayé d'aller arracher les pommes de terre !!mais comme il faisait très chaud , nous avons décidé de reporter ça à demain matin de bonne heure !! et toi marie , quoi de neuf ?
je vous souhaite une bonne nuit à toutes ; je vous embrasse !!

marie_85150 (85) répond Posté le 06-09-2011 à 22:32

Bonsoir les belles , bisous

axonnaise2 répond Posté le 06-09-2011 à 20:19

bonsoir à toutes. Après-midi "scrabble" puis promenade sous la pluie, bonne soirée, bises .

Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond Posté le 05-09-2011 à 19:24
bonsoir les filles. Juste un petit coucou en passant car j'attends mon fils et son amie qui vont arriver avec une TARTE!!!!!!! car c'est l'anniv de Corinne.(34 ans). Aujourd'hui, re peinture de 11h jusqu'à maintenant. Je viens de prendre ma douche et m'apprêtais à me mettre en pyjama quand mon fils a appelé.Donc j'ai dû m'habiller mais je suis assez fatiguée ce soir. J'en suis aux 2/3 et je ne pourrai pas continuer demain car je dois aller dans la Vienne emporter des bocaux pour ma belle fille qui a des conserves à faire mais est en panne de contenants et ils n'ont pas de congel pour l'instant.Voilà, je vous laisse car ils arrivent. Bises à vous toutes.

rosy_09800 (09) répond Posté le 05-09-2011 à 16:38
bonjour les copines , comment allez vous ? impossible d'écrire , mais là ça a l'air de vouloir marcher ! josette , il y a des mystères chez toi !!! tu vois , je t'avais suggéré de voir tout ça avec pitou !! je n'étais pas si loin que ça !! ce petit est un farceur !!
jacqueline , bravo ; tu as l'air de bien te débrouiller ! pour moi , ce n'est pas ma tasse de thé ! mais quand il faut , il faut !!!
marie ta maison pour la cure a l'air bien sympa !!! j'espère que tu auras beau temps ! car ça fait un peu tard , non ? mais peut-être aurons nous une belle arrière saison !! ici en fin d'après-midi , il bruine !!!
je vous embrasse , je vais faire du courrier !

marie_85150 (85) répond Posté le 04-09-2011 à 22:34

Bonsoir les filles ,
Promenade aujourd'hui à Rochefort voir un peu ma nouvelle habitation de 3 semaines , nous sommes environ à 250 kms de la maison A + R , j'y suis aller seule cela me permets de mieux voir le chemin , je vous laisserai donc pendant 3 semaines du 22 10 au 13 11. Que vous dire sinon ce soir rechampagne , demain c'est terminé , j'ai eu du monde toute la semaine , les beaux parents de notre fils pendant trois jours des personnes adorables mais dès le réveil et ce jusqu'a 2 h du matin un moulin à paroles qui ne s'arrete pas , je suis épuisée et de ce pas je vais au lit , bonne nuit à vous quatre . A demain
Ci joint la maison de cure de Rochefort .

Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond Posté le 04-09-2011 à 21:24

Bonsoir les minettes. Merci de vous préoccuper de ma sécurité. Aujourd'hui, dimanche ou pas j'ai mis la gomme à fond. J'ai presque fait la moitié de ma pièce mais ce qui me retarde un peu c'est que je dois en même temps réparer quelques fissures et autres petits trous avec du plâtre. Enfin, je commence à prendre la main. Marie, tu es encore loin d'être comme la dame de la photo... heureusement!!!! Alors, comme çà Jojo, tu as retrouvé ta télécommande fugueuse, pas dans le frigo... mais quand même.... Bon, elle est là c'est le principal.Rosy, mon mari non plus il ne porte pas tous les jours son costume. Mais comme c'était son vêtement de travail, il le met volontiers dès qu'il en a l'occasion et jamais sans la cravate!!! Mais, chacun ses goûts... Bon, je vous laisse pour aller regarder la télé mais je doute fort que çà dure longtemps. A demain mes jolies. Faites de beaux rêves....

axonnaise2 répond Posté le 04-09-2011 à 10:59

Bon dimanche à toutes. Elle est revenue la télécommande, près du coussin du chien . Je n'accuse personne, mais c'est louche ! ;) Tiens Jacky, si tu veux ,je te prête Pitou pour t'aider pour les peintures .