En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

axonnaise2 répond Posté le 04-09-2011 à 02:34

bonsoir les Belles; les Schtroumpfs, bof, moyen . Si j'avais pu les voir en 3D, cela aurait été certainement mieux. Jacky, attention de ne pas tomber de l'escabeau, voici quelques années, je me suis fracturée une cheville de cette façon X(
Bon dimanche à toutes, Bises.

marie_85150 (85) répond Posté le 03-09-2011 à 22:05

Bon dimanche .

marie_85150 (85) répond Posté le 03-09-2011 à 21:57

Bonsoir les miss !! cela fait trois jours que j'ai du monde à la maison , nous avons fait la fete pour l'anniversaire de Jacques et si cela continue je vais etre comme la dame , non je plaisante mais je reconnais que nous avons bien manger , demain régims MM .

Jacky , mais c'est un boulot de titan ce que tu fais, moi je ne pourrais pas entreprendre un travail de ce genre , déja j'ai un mari maniaque, alors je préfère lui laisser . Bon courage !!!! bises

Rosy , t'inquiète pas si ton mari s'il ne mets pas de costume , moi je le vois une fois dans l'année et encore !!!
Jojo qu'as tu fais aujourd'hui ?

Demain je vais repéré ma maison de cure de Rochefort, car je suis seule ouf !!! alors à moi la journée . Bonne nuit à vous quatre . A demain

Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond Posté le 03-09-2011 à 21:13

bonsoir les filles. Alors, avez vous passé une bonne journée? Rosy, as-tu fini avec tes bocaux de coulis? Qu'a dit le docteur à propos de l'état de fatigue de ton mari? J'espère que ce n'est pas grave et que ce n'est que passager. Marie, ton mari est vraiment top dans son costume !!! Le porte-t'il souvent? Jojo, tu as l'air très occupée en ce moment. Tu ne nous a pas dit comment tu avais trouvé les schtroumphs!!! Vous savez quoi les filles? au lieu de faire mon ménage aujourd'hui je me suis mise en chantier à peindre les murs de ma salle à manger (40 m2)qui n'a jamais vu l'ombre d'un pinceau depuis qu'elle est faite. Là, il s'agit d'une sous couche, et après je ne sais pas encore ce que je vais y mettre... papier peint, peinture à effets???? Pour l'instant je me contente de redonner un petit coup de propre et je fais petit à petit car je ne veux pas tout mettre en desordre ne sachant pas combien de temps celà va durer. Bon, je vais aller me reposer. Je vous souhaite une excellente nuit.

rosy_09800 (09) répond Posté le 03-09-2011 à 14:47
et bien pour moi c'est ménage et mettre le coulis de tomates en pots et stérilisation
bon apré-midi , bisous à ce soir

Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond Posté le 03-09-2011 à 10:46

Salut les minettes. Aujourd'hui, ce sera journée ménage à fond.Et vous???? En tout cas, bonne journée à toutes. BIZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marie_85150 (85) répond Posté le 03-09-2011 à 00:18

Bonsoir à toutes à demain

axonnaise2 répond Posté le 02-09-2011 à 19:10

:D :x

rosy_09800 (09) répond Posté le 01-09-2011 à 22:30

bonsoir , comment avez vous passé la journée ? avez vous eu du soleil ? josette toujours pas de télécommande ?marie , ton mari aussi présente bien !!! quand , je les vois si présentables , le mien qui trâine toujours en survêtement ! pas moyen de le faire habiller ; ce soir , j'ai fait venir le docteur , il n'arrête pas de dire qu'il est fatigué et pourtant les analyses sont bonnes ; je commense à me faire du souci !! et toi jacqueline aux abonnés abscents !!! manu contente de te retrouver !! je vais vous souhaiter une bonne nuit et aller me coucher ; bises à demain

axonnaise2 répond Posté le 01-09-2011 à 22:03

bonsoir les absentes. Bises .