En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie_85150 (85) répond Posté le 09-09-2011 à 10:41

un p'tit coucou du matin . Rosy tu as des soucis avec Fernand , ses pertes d'équilibre ça pourrait peut etre venir de ses oreilles , je ne suis pas médecin , c'est ennuyeux . Sinon toi aussi tu vas te mettre à la peinture , décidément, alors bon courage pour tout . Bisous à toutes et à ce soir ,

Jojo trés jolies tes p'tites fleurs , ça va etre la fete au village . Bonne journée

Bonne journée Jacky .

axonnaise2 répond Posté le 09-09-2011 à 00:37

confection de fleurs multicolores en papier, cet après-midi, pour le défilé des chars de la fête de la St Firmin, à la fin du mois puis promenade rafraîchissante dans la douce et calme nuit (après une sieste tardive bien sûr , sinon, je ne tiens pas le coup). bon courage à toutes , bises .

rosy_09800 (09) répond Posté le 08-09-2011 à 23:15
un petit coucou à vous toutes avant d'aller me coucher !je n'ai pas vu passé le temps et je n'ai pas avancé !! ce soir pas trop le moral , fernand pert l'équilibre et ce n'est pas la grande forme !! les analyses sont bonnes , mais il y a bien quelque chose !!! je pense que c'est neurologique !!!mais comme ce n'est pas continu , difficile pour le docteur d'être là quand ça se passe !!!j'ai ramassé les haricots , mais je ne m'en suis pas occuppée !! j'ai attaqué plusieurs choses ! tout est commensé et rien n'est fini !! aussi demain , je peux retrousser les manches !! et puis la semaine prochaine , je m'attaque les peintures des volets ! les copains vont me les décrocher , car , je ne peux plus faire tarzan sur une échelle !!! appel à de bonnes volontés ! allez assez blagué , je vais au lit ! bisous à toutes , à demain

marie_85150 (85) répond Posté le 08-09-2011 à 21:58

Bonsoir les poulettes , il me faudrait un bon massage ce soir comme celui là!!!! mesdames vous avez beaucoup de courage entre vos peintures , les confitures, les haricots et j'en passe , moi je ne m'embète pas avec tout ça , c'est pas mon truc , ça serait plutot de les manger !!!!! bon courage Jacky et Rosy .
Jojo qu'à tu fais aujourd'hui?
Pupuce ou es tu en ce moment? Je t'embrasse
Bonne nuit et gros bisous

Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond Posté le 08-09-2011 à 21:17

bonsoir à vous toutes... Et ben dis donc Rosy, tu en a fait un sacré boulot!!!! Tu vois, je n'ai pas de jardin mais aujourd'hui, j'ai fait 4 bocaux de haricots verts qu'on m'a donné et j'ai aussi fait de la ratatouille et de la purée de tomates que je mettrai demain également en bocaux. Je vais aussi avoir des figues pour faire de la confiture (au fructose).Il faudra pourtant que je termine ma peinture que j'ai du mettre en suspend, mais je n'ai que 2 mains!!! Demain est un autre jour et ne dit-on pas "à chaque jour suffit sa peine". Comme toi Marie, nous avons eu un temps de chien aujourd'hui mais je n'ai pas eu le temps de m'en préoccuper. Et toi Jojo, qu'as tu fait de beau, as tu eu un peu de soleil? Bises à vous toutes et à demain...

marie_85150 (85) répond Posté le 08-09-2011 à 09:15

Bonjour les filles , un temps de chien aujourd'hui , debout de trés bonne , bonne journée à vous .

Rosy bon courage pour la cueillette de tes haricots .

Bises à toutes. A ce soir

axonnaise2 répond Posté le 07-09-2011 à 23:29

bon courage Rosy, je t'admire ; bonsoir à toutes .Bises .

rosy_09800 (09) répond Posté le 07-09-2011 à 22:51
bonsoir les nanas , et bien bonne nouvelle , j'ai profité du beau temps et voilà mes pommes de terre sont arrachées ! il ne me reste plus qu'à les trier et les mettre dans les cajots ;; demain matin , il faut que j'aille absolument ramasser les haricots verts ; ça urge !! et puis conserve ! je râle un peu , mes enfants ne sont pas décidés à me donner un coup de main ! ah ! ces gosses !!!! bon ce n'est pas grave ! je vais prendre ma douche et au lit !!
bisous à toutes

marie_85150 (85) répond Posté le 07-09-2011 à 21:59

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

marie_85150 (85) répond Posté le 07-09-2011 à 21:56

Bonsoir , je vous dis bonne nuit . A demain