Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 10-09-2011 à 23:11 | ||
![]() A demain les minettes . Bizzzzzzzzzzzz |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 10-09-2011 à 23:05 | ||
![]() Voila le haut , mais Jacques doit le terminer . |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 10-09-2011 à 23:04 | ||
![]() Bonsoir les filles , aujourd'hui pour nous aussi c'était le forum des associations , un don a été remis à mon époux un bateaux d'1,80 qui devait appartenir à un brave monsieur qui n'a pas eu le temps de le terminer qui lui l'a donner à un de ses voisins qui devait certainement lui tenir de la place et qui l'a offert à mon mari cette aprem , il est trés joli . Jacky pour les tenues je vais en faire une photo , mais tu sais j'attends pour les mettrent , car il faut que je porte cela avec des bas ou collants noirs , et qu'il fasse un peu plus frais . Je vous embrasse toutes les 4 . A demain |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 10-09-2011 à 19:50 | ||
![]() bonsoir à toutes. Les fleurs, on les reprendra plus tard, aujourd'hui, c'était le forum des associations, il n'y a pas eu grand monde et aucun candidat pour du bénévolat...( mon association étant la VMEH, visiteurs d'hôpitaux et de maisons de retraite).bonne soirée, bisous . |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 10-09-2011 à 19:48 | ||
![]() bonsoir à toutes. Les fleurs, on les reprendra plus tard, aujourd'hui, c'était le forum des associations, il n'y a pas eu grand monde et aucun candidat pour du bénévolat...( mon association étant la VMEH, visiteurs d'hôpitaux et de maisons de retraite).bonne soirée, bisous . |
||||
![]() |
Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 10-09-2011 à 19:19 | ||
![]() Bonsoir les amies. Aujourd'hui, je n'ai pas rempli mon contrat. J'ai passé au moins une heure à éplucher des figues pour faire de la confiture (6 bocaux). ensuite, préparé le repas de midi, vaisselle et rangement de la cuisine et après çà, repassage. Le courage m'a fait défaut tout d'un coup si bien que je suis allée sur l'ordi et que j'ai passé le reste de l'après midi à jouer.Tant pis pour la peinture, ce sera pour plus tard. Si çà se trouve, demain même si on est dimanche, le courage va revenir et il n'y aura rien pour m'arrêter.Et vous les filles, qu'avez vous fait de beau aujourd'hui? Marie, j'aimerais bien voir les jolies choses que tu t'es achetées, tu dois être très élégante !!! Moi, en ce moment, la toilette, çà laisse à désirer. Toujours en train de "saloper", c'est plutôt tenue de combat.Rosy, as tu commencé tes volets? Josette, tu es toujours dans les fleurs? Bonne soirée à toutes.A demain. |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 10-09-2011 à 10:53 | ||
![]() Bonjour les copines , bonne journée et bon courage . Bises à ce soir |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 09-09-2011 à 23:00 | ||
![]() Coucou les filles , Aujourd'hui ménage , ça c'est mon truc!!! les courses chez leclerc , la bouffe comme d'hab et pour me faire plaisir un tour dans les boutiques à la recherche de jolies choses pas chers et trés chouettes , dont une belle jupe avec des bandes cuir et bande coton et un jolie robe boule chic comme tout . Voila ma journée et bien bonne nuit a vous et à demain bisous |
||||
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 09-09-2011 à 22:23 | ||
![]() bonsoir les copines ,josette , bravo pour tes fleurs ! j'espère que vous aurez le beau temps pour la fête ! marie , je n'ai rien fait de ce que j'avais programmé ! les enfants devaient venir ce soir , ils n'arrivent que demain dans la matinée ! il faut que je fasse le repas avant d'aller faire la permanence à la bibliothèque ! des fois , on ouvre et on ne voit pas un chat !!! jacqueline en plein dans les confitures ! tu n'auras pas le temps de continuer ta pièce !! tu verras ça lundi ! le docteur est venu pour fernand ! évidemment , il n'a rien trouvé ! ce n'est pas les oreilles !!! et cette grosse fatigue !! on n'en sait pas plus ! il faudrait que le docteur se trouve là quand ça lui arrive !!! pas évident du tout !!! je vais vous souhaiter bonne nuit ; bises à vous 4 |
||||
![]() |
Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 09-09-2011 à 21:51 | ||
![]() Coucou les petites copines... Je vois que tout le monde est occupé en ce moment. Entre le jardin, les peintures, la confection de fleurs pour la fête au village, cà ne chaume pas !!!!!Aujourd'hui, j'ai terminé mes conserves et me suis remise à ma peinture mais j'ai été retardée par le rebouchage de petites fissures que je n'avais pas vues. Maintenant il faut que j'attende que çà sèche pour continuer. De toutes façons j'en avais assez pour aujourd'hui.Mon fils est venu m'apporter des figues alors il faudra que je m'y colle demain matin pour la confiture. Bon courage à vous toutes pour vos travaux. Marie, ne t'en fais pas, chacun son truc. On est bricoleur ou on ne l'est pas et on ne se refait pas. Ce n'est pas une tare!!!(lol).Jojo, çà doit être passionnant la confection de ces jolies fleurs. Rosy, j'espère que le docteur va bientôt trouver ce qui ne va pas chez ton mari et que ce ne sera rien de sérieux.Allez, à demain mes jolies et bises à Pupuce qu'on n'oublie pas. |