Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 01-09-2011 à 13:35 | ||
![]() bonjour, bonne journée à toutes . |
||||
![]() |
LojuManu (59) répond | Posté le 01-09-2011 à 06:57 | ||
il est superbe :-q
|
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 31-08-2011 à 23:26 | ||
![]() Jacky , voila monsieur dans son costume au noel dernier !!!! |
||||
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 31-08-2011 à 23:14 | ||
![]() bonsoir les amies , hier au soir , nous avons passé une bonne soirée ! décidemment , nous étions dans les habits !! jacqueline , ton homme est beau comme un coeur ;josette t'es tu régalée ? et toi marie as tu fini ton ménage ? je suis comme jacqueline , tu peux venir , je ne te mettrais pas dehors !! moi , j'ai juste rangé ma pièce et tout ce qui avait servi à l'anniversaire ! demain , changement de programme , je vais faire du coulis de tomates ! en attendant , je vais aller fermer mes yeux ! je vous souhaite une bonne nuit ; bisous à toutes |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 31-08-2011 à 23:13 | ||
![]() Pardon il y a un problème , je ne pensais pas que cette photo était aussi grande. |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 31-08-2011 à 23:11 | ||
![]() Bonsoir les cops . Jacky trés élégant ton époux , tu sais moi il n'aime pas les costumes et à noel dernier il en a eu un , il était ravi mais cela fait bientot 1 an et il est dans l'armoire depuis avec celui du mariage de son fils en 1995mais il ne rentre plus dedant et oui MM n'a pas suivit.Bises Rosy tu es toujours en fete ou quoi ? Jojo tu ne nous raconte pas ton film des petits hommes bleus !!!!!!! à demain bonne nuit à toutes |
||||
![]() |
Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 31-08-2011 à 22:05 | ||
![]() Bonsoir les filles. Voilà, les enfants viennent de partir et la maison a retrouvé son calme. Je vous remercie au nom de mon mari (GUY) pour vos voeux de bon anniversaire et les cartes. Nous avons passé de bons moments avec les enfants et guy a été très gâté. En effet, depuis sa maladie il avait perdu 20 kg et sa garde robe laissait à désirer. D'ailleurs celà ne le dérangeait pas outre mesure car il ne quittait pratiquement pas la maison. Alors, nous nous sommes cotisés pour lui offrir un nouveau costume avec chemise et cravate. Là, j'ai retrouvé mon homme tel qu'il était avant.Je l'ai photographié car je l'ai trouvé rayonnant. Alors Jojo, comment as tu trouvé les schtroumphs, es tu retournée en enfance? Cà fait du bien n'est ce pas? Marie, as tu fini ton repassage et tes vitres, car tu peux venir chez moi si tu veux, y a du boulot!!! Et toi Rosy, qu'as tu fait aujourd'hui? Gros bisous à vous toutes et à demain... |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 31-08-2011 à 18:26 | ||
![]() beau soleil en ce moment . |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 30-08-2011 à 22:19 | ||
![]() Personne ce soir ,Jojo tu es toujours au ciné , je ne crois pas . Rosy et Jacky c'est la féte ce soir . Bonne nuit à vous |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 30-08-2011 à 12:16 | ||
![]() vous savez pas, j'ai très envie d'aller voir les" Schtroumpfs" au cinéma, cette après-midi, si oui , faut que je prenne le train dans 3 quarts d'heure !Je me sauve. Bye. |