Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 26-08-2011 à 22:31 | ||
![]() J'ai oublié de vous dire hier soir nous avons eu un orage d'enfer , j'avais la trouille , et les averses qui vont avec incroyable , aujourd'hui la pluie toute la jounée , à rester au lit toute la journée , mais j'ai quand mème bien travailler . Rosy , belle petite famille , mais ça me choque quand mème tu es déja arrière gd mère ? j'ai du mal à y croire tu fais si jeune . Gros bisous à demain |
||||
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 26-08-2011 à 22:19 | ||
![]() bonsoir , josette , j'espère que tes petits neveux ne vont pas habiter très loin et que tu pourras les voir souvent !!!ce soir , il fait froid ( façon de parler ) que dirons nous cet hiver !!! marie , j'espère que tu gardes le moral !jacqueline , j'ai fait comme toi toute cette pluie m'a paralysée ; je n'ai pas avancé !! je vous ai envoyé la photo de mon arrière petit fils mathys "19 mois" sa maman sara 22 ans est la fille de mon fils "45 ans" j'ai un petit fils qui va avoir 20 ans en janvier ; puis j'ai une fille de 48ans , mireille et son fils , thomas , 15ans et demi; voilà ma famille ; didier habite à 50 m de chez moi et mireille à côté de toulouse ; maintenant vous savez tout ; sur ce , je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis à demain ; bisous |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 26-08-2011 à 22:15 | ||
![]() Je vais me coucher , je suis fatiguée . Bonne nuit |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 26-08-2011 à 22:13 | ||
![]() Rosy bonsoir , t'inquiète pas c'est juste pour faire parler les bavards de la famille qui se réjouissent de cette nouvelle qui fait le tour . T'inquiète pas tout va bien . Mais si vous saviez comme cela m'amuse , ce n'est peut etre pas bien , mais je m'en fiche . Gros bisous *** c'était pour cela que je n'avais aucune envie de vous rejoindre sur facbook , je m'excuse mais j'ai de la famille tordu !!!!! bonne nuit |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 26-08-2011 à 21:09 | ||
![]() On supporte bien une petite laine, ce soir. Aujourd'hui, dernière promenade avec mes petits neveux, ils déménagent dans une ville voisine. Bonne soirée à toutes, bises . |
||||
![]() |
Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 26-08-2011 à 19:18 | ||
![]() bonsoir toutes. Rosy, qui est Sara?, est-ce ta fille? Et je suppose que ce petit garçon est ton petit fils. Il est tout mignon.C'est vrai que je ne connais pas grand chose de toi et de ta famille...Je suis ravie de savoir que ton coeur va bien.Aujourd'hui, je n'ai rien fait du tout. Je me suis contentée de visionner des dvd que j'ai gravés avec ma belle fille hier à partir de mon camescope concernant des vacances en Corse d'il y a 2 ans. On y a passé beaucoup de temps et tout ne marche pas correctement. Là, je suis déjà en robe de chambre ( bien épaisse). J'espère que demain je serai plus active. Jojo et Marie, quel temps avez vous eu aujourd'hui? êtes vous allées vous promener ou êtes vous restées bien à l'abri dans votre cocon? Bon, je vais aller manger un morceau et je ne serai pas tard au lit. Il faut que je récupère. Bonne soirée et bonne nuit... |
||||
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 26-08-2011 à 18:57 | ||
![]() bonjour à toutes , josette que deviens tu ? je peux demander la même chos à jacqueline ; es tu remise de ton séjour ? est ce que celà c'est bien passé ? et toi éliane as tu posé les valises? marie , aujourd'hui "on gèle " ; il a plu toute la journée ! ce n'est pas très agréable ! mais pas de jardin à arroser ! j'ai fait un petit crochet pour aller embrassé sara et son fils ; il est adorable , plein de vie et déjà avec un caractère bien trempé ; très menu il ne pèse que 9 kilos et la moyenne serait de 12 kilos à cet age là !!! je vous envoie une photo ; je vous souhaite une bonne soirée ; bisous à demain |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 25-08-2011 à 23:14 | ||
![]() Tant mieux Rosy , super ton p'tit coeur va bien. Bisous |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 25-08-2011 à 23:12 | ||
![]() une dernière. |
||||
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 25-08-2011 à 23:11 | ||
![]() bonsoir à toutes , un petit coucou avant d'aller au lit ! je vois que tout le monde va bien, c'est parfait ! je rentre de toulouse où je suis allée voir le cardiologue qui m'a trouvée bien ! c'est le paradis !! je vous souhaite une bonne nuit; bisous |