En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

rosy_09800 (09) répond Posté le 23-08-2011 à 22:57

bonsoi , un petit coucou à toutes j'adore la photo du chat !demain , je repars au jardin , je vais commenser à arracher les pommes de terre ! aujourd'hui , ciel couvert et la température était agréable ! jacqueline que ton mari soit prudent !! à nos ages , il vaut mieux éviter de faire tarzan !bisous à toutes et bonne nuit

marie_85150 (85) répond Posté le 23-08-2011 à 22:44

bonne nuit !!!

marie_85150 (85) répond Posté le 23-08-2011 à 21:44

Oh! les pauvres !!!

marie_85150 (85) répond Posté le 23-08-2011 à 21:41

Bonsoir les filles , génial toutes ces magnifiques photos.Jojo trés bonne jornée demain j'espère que tu auras du beau temps bise. Jacky bon courage , attention à ton mari de ne pas tomber du toit, c'est dangereux. Tu sais du lexomil , je connais bien pour en avoir pris pendant quelques mois , effectivement , on dort bien , moi j'ai 1 atarax depuis 1an et j'ai l'impréssion qu'il me faut autre chose , je vais voir ça . Gros bisous à demain.Bisous Rosy que fais tu ? tu es au lit.

Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond Posté le 23-08-2011 à 20:21

merci Jojo de penser aux copines qui ne dorment pas. Je te souhaite une bonne journée avec ta famille pour demain.En ce qui me concerne, je pars aussi demain matin avec mon mari pour 2 jours chez les enfants. Ils doivent terminer le mur du garage et refaire un bout de toiture. espérons qu'il ne pleuve pas.C'est mon mari qui doit monter car mon fils a le vertige. Il va falloir prendre beaucoup de précautions car il n'est pas très solide (mon mari) et peut être le toit aussi....Marie, j'espère que tu vas bien dormir pour reprendre des forces. Sinon, fais comme moi, vas voir ton docteur, car on ne peut pas rester longtemps comme çà. Là, tu vois, je vais prendre mon petit bout de comprimé et 1/2h après je dors comme un bébé. Demain, je serai en pleine forme!!! Bonsoir aussi à Rosy. Ou en est elle avec les mauvaises herbes de son jardin!!!! Allez, bises à vous toutes....

axonnaise2 répond Posté le 23-08-2011 à 20:10

:D :x

axonnaise2 répond Posté le 23-08-2011 à 20:07

pas de cauchemar.

axonnaise2 répond Posté le 23-08-2011 à 20:06

pas d'insomnies

axonnaise2 répond Posté le 23-08-2011 à 20:05

bonne nuit,

axonnaise2 répond Posté le 23-08-2011 à 20:03

demain, je passe la journée à Saint Quentin, en famille .