Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 23-08-2011 à 10:36 | ||
bonjour les filles. Nous aussi nous avons eu un bel orage hier soir. J'ai entendu le début mais j'ai loupé la suite car je me suis endormie et je me suis juste levée faire pipi à 2h, puis endormie aussitôt jusqu'à 7h30 ce matin. Là, je me sens en pleine forme. Je viens de passer l'aspi dans toute la maison et nous allons partir faire quelques courses pour partir demain chez les enfants pour 2 jours. Moi aussi, j'avais tout débranché hier soir pour ne pas faire "griller" mes appareils. Marie, le docteur m'a donné du lexomil et je n'en prends qu'un quart et je dors comme un ange. Bon, je vous laisse car mon mari m'attend Bises à vous toutes et bonne journée.
|
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 23-08-2011 à 10:27 | ||
![]() Bonjour les cops . Ouf! enfin une trés bonne nuit , ça fait du bien, mais il a fait moins chaud et il pleut ce matin nous respirons mieux . Je vous souhaite une bonne journée. A ce soir Et toi Jacky est ce que tu as bien dormi? Bisous à tout à l'heure |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 23-08-2011 à 08:25 | ||
![]() bonjour Marie, bonjour toutes, hier soir ,j'ai aussi tout débranché car ça claquait fort là-haut.Une bonne journée à chacune . Bises . |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 22-08-2011 à 23:19 | ||
![]() Tu as raison rentre vite Jojo on ne sais jamais ou la foudre tombe , moi aussi j'ai peur de l'orage . Jacky si tu peux me donner un bon remède pour dormir , car en ce moment comme toi , je passe des nuits les yeux ouverts , et le matin je suis fatiguée c'est incroyable . Je vous laisse bonne nuit à vous . Bizzzzzzzzzz |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 22-08-2011 à 21:42 | ||
![]() en ce moment, un bel orage chez moi qui a commencé pendant la fin de notre promenade (avec Pitou ),on n'a pas traîné pour rentrer , j'ai peur de la foudre ! |
||||
![]() |
Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 22-08-2011 à 21:32 | ||
![]() bonsoir à toutes... J'espère que vous êtes toutes en bonne santé avec cette chaleur. Ce fut une journée étouffante. J'ai fait la sieste et j'ai dormi environ 1h. Cà m'a fait beaucoup de bien. Après, je suis allée chez ma coiffeuse. Au retour je suis passée chez ma soeur et nous sommes allées en ville à Fontenay le Compte pour m'acheter des nouveaux sous vêtements.Je suis rentrée à 20h. Ce matin je suis allée chez le docteur et il m'a donné un truc pour m'aider à dormir car je n'en peux plus de passer des nuits à errer comme une âme en peine.Je ne vais pas traîner à le prendre pour passer une très bonne nuit. On nous a annoncé de l'orage pour cette nuit,peut être grâce au comprimé ne l'entendrai-je pas? Je vous souhaite donc une très douce nuit à toutes. A demain... |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 22-08-2011 à 17:19 | ||
![]() Rosy génial ton p'tit chat dans son lit . Bise |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 22-08-2011 à 17:17 | ||
![]() Je suis comme lui !!!!!!! |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 22-08-2011 à 17:16 | ||
![]() Bonjour les filles , Je viens de repasser 2 heures ,je suis en nage .Hier au pique nique nous avons eu trés chaud , mais une bonne journée au bord de l'eau c'était génial , de 12 h à 21 h pour les plus courageux . Nous avons eu un orage ce matin , mais trés peu de pluie . A tout à l'heure . |
||||
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 21-08-2011 à 23:20 | ||
![]() bonsoir à toutes,juste un petit mot , pour vous souhaiter bonne nuit ; là , il commense à faire bon; josette , chez toi il pleut ou attends tu la pluie ? jacky commenses tu à récupérer ; et toi marie , on ne t'a pas vue aujourd'hui ;manu , tu es bien mignonne , tu as de jolis pieds , mais si tu nous montrais ta tête et si tu nous en disais un peu plus sur toi !!!personnellement je suis curieuse !! qu'as tu comme chien ? sur tes photos , il y en a 2 !! tu fais comme tu le sents !je ne veux pas te mettre mal à l'aise ! ce n'est pas le but !je vous souhaite une bonne nuit ; bisous à toutes ; je ne sais pas ce que je vous envoie ; j'ai besoin de faire des progrès !!!!! |