En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 26-07-2010 à 07:52

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

axonnaise2 répond Posté le 21-08-2011 à 19:38

bienfaisante pluie.

axonnaise2 répond Posté le 21-08-2011 à 19:33

Bonsoir toutes, je suis comme Loju, j'aime ... Jacky, en ce qui me concerne, les images animées je les trouve au hasard de mes recherches . Tu peux aussi essayer avec "Gifts animés" ou un autre terme avec "gifts"( paysage, fleurs etc), tu en auras un certain nombre animées ou scintillantes .Bonne nuit à toutes .

Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond Posté le 21-08-2011 à 17:31
au fait les filles, dites moi donc comment vous faites pour trouver de si jolies images animées. Je cherche sur Google et tape "images animées" mais çà ne donne rien de bon. J'attends vos lumières. Bises....

Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond Posté le 21-08-2011 à 17:28

Oui, Rosy, tu as raison, on crève de chaleur!!! Chez moi, tout est fermé et je ne fais rien du tout à part taper sur cette pauvre machine.Et bien tu me croiras si tu veux... çà me donne chaud!!!!! Je viens d'ouvrir le vélux juste au dessus de ma tête et je sens un peu d'air de temps en temps mais pas de quoi faire tourner un moulin. Bref, quand il pleuvait on en avait marre et maintenant qu'il fait beau on n'est pas encore contentes... quelle misère!!!! Jojo, Marie, je suppose que vous êtes comme nous. En tout cas, si vous êtes dehors, n'oubliez pas votre chapeau et votre bouteille d'eau. Bises et à plus tard....

rosy_09800 (09) répond Posté le 21-08-2011 à 16:46
"les filles on crève de chaleur , même tout fermé dans les maisons " là je regrette de ne pas avoir la clim !!!
je vous souhaite une bonne fin d'aprés-midi ; bisous

LojuManu (59) répond Posté le 21-08-2011 à 06:06
Marie, le pire c'est que c'est vrai !! j'adore :P

marie_85150 (85) répond Posté le 20-08-2011 à 22:21

Allez un peu d'humour!!!!! ça fait du bien . Comment allez vous ? en sueur aujourd'hui il faisait trés trés chaud , et trés lourd , il y a de l'orage à la Roche sur yon en ce moment , c'est pour nous dans quelques heures, une douche froide va me faire du bien . Bonne nuit les filles à demain . Bizzzzzzzzzzzz

axonnaise2 répond Posté le 20-08-2011 à 17:54

enlevé la pub !

axonnaise2 répond Posté le 20-08-2011 à 17:52

Pitou attendra pour la grande promenade, il fait trop chaud, on ira ce soir ! :P Vais faire un peu de couture .Bye .

rosy_09800 (09) répond Posté le 20-08-2011 à 14:38
bonjour , ce matin bibliothèque ; 2 clients , un miracle avec ces grosses chaleurs ! on ne sait plus où se mettre !!!
là , je suis invitée ce soir et je vais faire des gâteaux !dire qu'il faut allumer le four !!
je vous espère toutes les 4 en forme ! je vous souhaite un bon après-midi ! restez à l'ombre . bisous