Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 20-08-2011 à 10:16 | ||
![]() Bonjour les filles , Grand soleil aujourd'hui , tant mieux j'espère que demain il fera aussi beau , car nous avons un pique nique au bord d'un magnifique lac . Je vous souhaite une bonne journée . Bises |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 19-08-2011 à 23:48 | ||
![]() Trop drole !!! |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 19-08-2011 à 23:46 | ||
![]() Bonsoir et bonne nuit . A demain |
||||
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 19-08-2011 à 23:44 | ||
je vous souhaite une bonne nuit ; bisous à toutes
|
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 19-08-2011 à 14:47 | ||
![]() coucou, bonjour, temps gris, mais c'est pas grave, fait pas froid ! |
||||
![]() |
rosy_09800 (09) répond | Posté le 19-08-2011 à 13:34 | ||
![]() bonjour à toutes ,bon et bien voilà , que nous arrive t il ? personne ne dort ! il ne faut pas se faire du souci , c'est l'age !!!il faut bien trouver une excuse ; marie , la météo chez moi , annonce du beau temps jusqu'à mardi et avec de grosses chaleurs !! josette , ne passe pas ta journée à dormir ; si non rebelote ce soir ; jacky , je pense que cette fatigue est due à ces changements de temps ; le corps n'a pas le temps de s'habituer !! ce matin , je suis allée au jardin ramasser des haricots et voir les pommes de terre ! je crois que je vais pouvoir les arracher ; mais comme je ne les ai pas soignées , je ne pense pas que la récolte sera belle !! avec toute cette pluie , les tomates ne vont pas nous étouffer !! elles ont toutes la maladie ! 6 bocaux de coulis ( de500g ) s'il vous plait ; où est le bénéfice ? je suis dégoutée !!! je vais arrêter de me plaindre !!! je vais vous souhaiter un bon aprés midi ; bisous à toutes j'ai fait des progrés , c'est vrai , mais pas très douée quand même !! je cherche pendant longtemps et ça m'agace !!! |
||||
![]() |
marie_85150 (85) répond | Posté le 19-08-2011 à 10:31 | ||
![]() Bonjour les filles , Bon j'espère que vous avez bien dormi quand mème , mais c'est trés pénible , car le matin c'est la grosse fatigue . Bonne journée quand à ce soir . Bisous |
||||
![]() |
Jacky_belle (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 19-08-2011 à 09:40 | ||
![]() Bonjour les fillettes... Je vois qu'il n'y a pas que moi qui souffre d'insomnies. A la longue c'est usant!!! Après avoir passé 2 jours chez les enfants pour leur donner un coup de main puis la route du retour(100kms) j'étais épuisée, mais ce n'est pas pour celà que j'ai bien dormi X( Hier soir je suis allée au loto avec ma soeur (rien gagné)et suis rentrée à minuit 45 mais pas sommeil, alors j'ai regardé la télé jusqu'à 2h du mat.En ce moment je n'ai pas la pêche, forcément. Je crois que je vais en parler à mon médecin mais je n'ai pas tellement envie de me bourrer de cachetons!!!Aujourd'hui, le soleil est au rdv. Je pense que nous allons avoir une belle journée. J'espère pour vous aussi.Et bien Rosy, quelles belles images!!! Tu as fait de beaux progrès. Bravo!!! Jojo, tu es comme moi en ce moment, pas sommeil??? Ce n'est pas drôle du tout de jouer les fantômes toutes les nuits.!!!Et toi ma petite Marie, tu joues à madame météo maintenant? Surtout, ne te trompe pas dans tes prévisions. On ne veut que du beau temps. Bonne journée à vous toutes... |
||||
![]() |
axonnaise2 répond | Posté le 19-08-2011 à 07:33 | ||
![]() Marie, tu deviens Marie Météo , c'est bien ;) Je vais bientôt aller me coucher car je termine une nuit d'insomnie , mais ça m'est égal puisque je peux dormir dans la journée, j'ai fait plein de choses que je n'ai pas eu le courage d'accomplir quand il faisait jour .Allez, bonne nuit, heu, non ,bonne journée . Bises . |
||||
![]() |
dominiquerivron (Nantes, 44) répond | Posté le 19-08-2011 à 05:11 | ||
Quel orage marie... magnifique photo !
|