Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 26-07-2010 à 07:52 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 26 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 12-06-2011 à 00:48 | ||
![]() Jacqueline, tu sembles, avoir passé de bons moments, c'est vraiment super ; cela va te donner du bonheur pour longtemps, Bises à toutes les quatre. |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 11-06-2011 à 23:15 | ||
![]() Bonsoir les filles . Jacqueline super journées avec tes copines , ce sont trés certainement des souvenirs inoubliables ,est ce tes copines de classe ? il faut s'éclater , tu as raison. Bises Josette , ils sont trop mignons tous les deux à la promenade , je te souhaite un bon dimanche bisous à demain. Rosy bon dimanche ma belle . Bisous |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 11-06-2011 à 21:08 | ||
![]() bonsoir les filles. Je ne vais pas vous faire de grand discourt ce soir car je suis vannée. Pourtant je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui. Ces deux jours passés avec mes anciennes copines m'ont épuisée et la route en plus... Mais quelle joie!!!!! Je me suis bien éclatée. on se serait crû 45 ans en arrière surtout au moment du coucher dans un dortoir ou nous avons dormi à 9 hommes en haut et femmes en bas. Pire que des gamins.Le lendemain, petit dej ensemble puis ballade en forêt en attendant l'heure du barbeque. Finalement je suis arrivée chez moi à 21h. Depuis je plane à 10 000 M. Je vous mets une petite photo. Bises et à demain |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 10-06-2011 à 22:47 | ||
![]() la promenade du chat.Bises. |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 10-06-2011 à 22:45 | ||
![]() Marie, ta journée a été bien remplie . Je rentre de la grande promenade avec le chien et le chat qui nous suit tout guilleret, ce qui fait bien rire les voisins ! |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 10-06-2011 à 22:23 | ||
![]() Hello les copines , est ce que la journée a été bonne ? Pour moi resto ce midi , ensuite visite à ma petite gd mère de deux heures avec ma fille , et lavage de volets roulants , et de nouveau j'ai refais les vitres , j'étais pleine de courage , mais maintenant je vais au lit , car je suis quand mème fatiguée , bonne nuit à toutes les 4 . Bisous |
||||
![]() |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 10-06-2011 à 10:10 | ||
![]() bonjour à toutes, ah ben ça va mieux avec le mini ordinateur, j'ai réussi à l'apprivoiser, en fait c'est surtout pour faire regarder des photos car avec le cadre numérique, elles sont trop petites pour des yeux âgés! Bonne journée à chacune, bises. |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 10-06-2011 à 10:08 | ||
![]() Bonjour les copines, tout le monde dort encore ? je vous souhaite une excellente journée , de la pluie aujourd'hui , ça fait du bien , mais le soleil va vite revenir . Je vous embrasse . A ce soir bizzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() |
marie (85) répond | Posté le 09-06-2011 à 23:21 | ||
![]() Merci ma p'tite Josette pour cette belle orchidée . Bonne nuit. Bisous Bisous Jacqueline , Rosy ,Pupuce |
||||
![]() |
Jacqueline. (Le Mazeau, 85) répond | Posté le 09-06-2011 à 22:08 | ||
![]() Bonsoir mes chouchoutes... Me revoili, me revoiça... Après ces deux journées de rêve avec les cops, me voici enfin de retour au bercail. Je croyais rentrer en fin de matinée mais celle qui nous recevait en a décidé autrement et nous a convié chez elle à un super barbecue alors je ne suis rentrée que ce soir, il y a environ 1h. Là, je vais me coucher car je suis complétement HS. Je vous raconterai tout çà demain. Bisous et bonne nuit à toutes |