En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 21-11-2010 à 12:55

super bravo ca marche fort on va y ariver c sest sur je partage avec vous ma raclette mm bisous

zetts (54) répond Posté le 21-11-2010 à 11:34
Salut à tous et à toutes !!! Pesée du matin : -2,700 kg c'est super cool !!! j'aime bien cette méthode et je vais m'y tenir j'ai encore 5 à 7 kilos à perdre alors je vais tenir le coup. Perso, j'ai informé que je faisais ce régime et j'impose mes repas !!!
bisous et bon WE !!!

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 20-11-2010 à 15:55

gaetane pas de soucis la raclette moi aussi demain midi alors tu manges de tout sauf les patates a la place tu prend une endives que tu efeuille tu sais comme pour farcir de thon !!!!et tu coules ton fromage dedans un delice tu ceras et en plus pas de prise de risque pour le poidg biensur apres juste un the vert et basta bon apt pour demain
bravo a toutes pour votre baisse de poidg courage on lmes aurat et avec le sourire en plussss
j aie fait un gateau au choc noir et du nutela mm ce matin je partage bises

lalou (95) répond Posté le 20-11-2010 à 11:06
Et j'ai oublié de vous felicitez pour vos pertes de poids!! Alors un grand bravo à tout le monde!!!

lalou (95) répond Posté le 20-11-2010 à 11:04
Coucou!!

Pesée de ce matin,au bot de 5 jours -1.4 kg :D je suis contente!!
Je suis allée vers cette methode parce que j'ai des soucis avec ma glycémie et qu'en definitive,même en mangeant equilibré (suivit par une diet)les résultats ne sont jamais très positif :( en plus la je peux manger du fromage et c'est que du bonheur!!!!!!!!!!!!
Pour ce qui de l'effet sur ma glycemie,je verrais ça à la prochaine analyse!!

Bon week-end à tous le monde et courage avec les invitations diverses!!

gaetane (95) répond Posté le 20-11-2010 à 10:09
Remerciement a laurent et motivée vraiment merci...car on vient sur le forum et on nous remonte le moral..j'ai perdu 1kg quand même si j'ai fait un écart... bonne journée a tous et bravo MM, nous avons pas revu Lalou !!! WE j'ai du monde et cela va etre dur car raclette demain midi.. on va essayé de voir comment faire !!!lol

catalina73 (82) répond Posté le 20-11-2010 à 09:19
magnifique journée à tous j'espère, après avoir monté sur la balance ! pour moi c'est moins 1.9 kg ! Houaaa ! jamais je n'ai perdu de poids si vite. Je dois dire que jamais je n'avais réussi à tenir un régime plus de deux jours. Je dirais que cette méthode est effectivement une nouvelle façon de manger, mais très bien puisqu'elle me convient à 100%. Jamais faim sauf à l'heure des repas et du tonus retrouvé depuis hier. Je pars à mon cours d'équitation avec le sourire ! courage à tous pour ce week-end !

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 20-11-2010 à 09:17

COUCOU BETZA il faut pas se cacher et faire l autruche ;) je pense que tu es comme moi tu as du en esseyer pas mal des regimes et chaque fois onreprend parceque nous remangeons comme avant logique X( du coup c est pour sa que je suis reenu a mes premiers amours (mm)mais avec la conviction qde ne plus changer ma facon de manger et c est ce que je fais depuis trois semaines on m invite je vais au resto mais je choisi ce que je mets dans mon assiete c est du mm car il y a pas plus facile une fois la metode bien comprise et pour ca npus avons deux grands chefx scious hihihhi laurent lolofood ce ja joue montignac (je crois laurent tu nous le redis ))aidedegilda(plein e conseil et recettes j espere t avpir aider un peu a voir plus clair bises
betza le sirop d agave vient d une plante donc tout a fait bien pour nous et c est liquide et ambree comme du miel dans les yaourth salade de fruits meme en cuisson ou sur des oeuf au lait par contre que en magasin bio
pour les confiture celle de vivi est tres corecte aussi et avec le fructose on les trouve dans les grande surface en rayon diet bises a tou
ma yoyote -3KLG YESSSSSS je me demande comment j aie fait mais yessssssssssss quand meme courage michelle
un flanc aux pommes avec sirop d agave oeuf creme de soja vanille

chrisamie (75) répond Posté le 19-11-2010 à 23:14
Je pense qu'il ne faut pas voir cela comme un régime mais comme un changement de façon de se nourrir, et bien sûr à vie...si l'on pensez régime, c'est foutu....
en revanche, il y a des choses que je ne comprends pas très bien sur ce site...j'ai reçu par email un diagnostic de poids pas Sybille Montignac alors que je suis déjà inscrite depuis 8 jours????cherchez l'erreur...on ne voit jamais des animateurs intervenir dans les discussions...enfin bref, je trouve que le suivi se fait entre nous...mais du côté coach, franchement, on se demande où ils sont. Je suis plutôt déçue de côté.

Betza (75) répond Posté le 19-11-2010 à 21:57

J'ai des pbs d'ordi aujourd'hui pas facile sans ordi!!!!!!!!!!

J'ai fait l'an dernier le régime JEAN MICHEL COHEN qui se passait sur internet également avec les mm régles les mm outils mais différent seleument du point de vue des menus.
J'avais perdu 12KGS en 3 mois et puis après plus rien impossible d'aller plus loin pourtant je m'étais fixée de perdre 15KGS mais je n'ai jamais réussi à perdre les 3 derniers et le pire c'est que au bout d'un an j'ai repris d'abord petit à petit 3 4 Kgs et le mois dernier j'ai repris 3kgs dans le mois!!!!!Brrrrrrrrrrrr
C'est pourquoi je me retrouve ici! J'ai voulu varié en faisant MONTIGNAC, mais je dis que COHEN é très bien,mais ma conclusion c'est que l'on reprends toujours dès qu'on arrete, et pour moi c'est impossible d'etre toute ma vie au régime, bien que mon frère m'ait dit un jour "toi je t'ai toujours connu au régime"!!!!!!!
Je me sens Condamnée!!!!!!