Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
motivee zen -6KG/////30kg (68) répond | Posté le 22-11-2010 à 14:42 | ||
![]() bravo pour ta marche entre amie ca c est toujours plus sympas et il est reconu que le sport mine la fain mais dans le bon sens :D ;) des que mon genoux va lieu je retourne a la piscine mon objectif refaire 1KM en 1 heure de temps il y a 3mois c etait le cas j aie dut arreter a cause de mes douleurs mais la sa ce calme elors j aie espoir je vous offre le dessert pour 4H bisous |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 22-11-2010 à 12:44 | ||
bonjour a tous ...motivé a toujours des bonne idée...aujourd'hui j'ai fais 9km 200 de maiche avec mon club ;; jespère avoir élliminé un peu, ce midi je n'avais pas trop faim soupe au chou et 1 pomme..bonne apres midi a tous.
|
||||
![]() |
motivee zen -6KG/////30kg (68) répond | Posté le 22-11-2010 à 12:12 | ||
rachel du pain mm ou kamut/ des cruditees/ou autre/du saumon fume/ un oignon rouge pour le cote sucre / a cote de l eau ou une thermos de the vert /§§§§§§§§§tres belle sorTi a toi demain voila mon idee metode et gourmandise moi je fais comme ca quand je dois hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
|
||||
![]() |
zetts (54) répond | Posté le 22-11-2010 à 10:33 | ||
bonjour à tous et bravo pour vos pertes!!!
dites j'ai une ptite question pour ce début de semaine ... J'vais pas beaucoup être chez moi les soirs de cette semaine comment gérer vous cela ... Pour demain je vais à un spectacle on a prévu avec les amis un sorti MC do est ce que leurs salade sont possibles ? sinon quel type de sandqich puis je me préparer ? Merci de vos réponses bisous et don courage Rachelle |
||||
![]() |
motivee zen -6KG/////30kg (68) répond | Posté le 22-11-2010 à 09:18 | ||
![]() le verre d eau froide le matin a jun c est genial et boire du the vert arenge bien les choses tu verras !!!! temps mieux si la raclette tas plus moi j adore grille les legumes au dessus ca donne du croustillant hum bonne semaine mm a tous michelle |
||||
![]() |
patrick (83) répond | Posté le 22-11-2010 à 08:28 | ||
Betza => N'oublie pas les pruneaux qui sont très bons contre la constipation, et autorisés en plus !!!
Courage ! Bise |
||||
![]() |
Betza (75) répond | Posté le 21-11-2010 à 21:42 | ||
merci à vous pour vos réponses.
Pour moi la pesée sera pour demain car j'étais partie ce WE. We pendant lequel il a été difficil de respecter MM, alos comme c'est la première semaine on verra bien. Bravo à tous ceux qui ont perdu. Pour ma première semaine, j'ai découvert la constipation!!!!!!!!!Pas rigolo.LOL!!!!!!! |
||||
![]() |
gaetane (95) répond | Posté le 21-11-2010 à 20:11 | ||
Bonsoir tout le monde cela y est tout le monde est reparti un pei dur pour le régime.. Raclette motivée excelente merci.. et on verra samedi après la pesée !!! bonne fin de soirée a tout le monde et a demain..
|
||||
![]() |
motivee zen -6KG/////30kg (68) répond | Posté le 21-11-2010 à 14:31 | ||
et tu dis quoi de ma raclette laurent elle est ok merci comment vas tu as tu reussis a reduire ou areter les clops lol
oui l agave est un cactus je crois bein et je confirme delicieux j aurais une question ou as tu la recetes de mendiants (petit gateau aux fruit sec trempe dans le choc )sinon peut tu me dire sur tu la sur ton blog lolofoo merci d avance |
||||
![]() |
laurent (lyon, 69) répond | Posté le 21-11-2010 à 13:07 | ||
BETZA '
Le sirop d'agave est une sorte de miel extrait de ... l agave... Ig tres bas, et c'estbdelicieu en plus. ------------------------- "Quand ont arrete on reprend"... Je ne le dirais pas tout a fait comme ca, mais plutot : Ce qui nous a fait grossir nous refera grossir (il n'y as pas de raison pour qu'une meme cause n'entraine pas toujours les meme effets). C'est assez logique au fond. Le probleme n'est donc pas tant de choisir un regime, mais de changer sa facon de s'alimenter apres pour ne pas regrossir. Montignac propose cela avec la phase 2, que je respecte avec plaisir depuis plusieurs mois. |