En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 23-11-2010 à 22:16

lalou kinou de belle petite famille c est super top ca courage
marie attention aux fruits pas plus de deux par jours en tout cas on va dans le bon chemin a demain bises qu est ce que tu es aller voir si ce n est pas indiscret lol bonne nuit je suis caho bisous

gaetane (95) répond Posté le 23-11-2010 à 20:55
Bonsoir tout le monde je vois que tout le monde est bien occupé.. donc a demain

kinou (BEAUREGARD, 46) répond Posté le 23-11-2010 à 20:02
Bonsoir les filles , j'ai démarré la méthode depuis le 15/11 , donc toute nouvelle ; au début on s'y perd un peu mais après on prend le truc , je suis assistante maternelle comme toi motivée avec 2 loulous (c'est la crise!), + une grande famille de 5 enfants + 1 mari = 1 peu de boulot donc les journées passent vite , je vous laisse ciné ce soir ; j'aurais certainement pleins de questions à vous poser plus tard , à demain ciao ciao :) :) :D

marie (79) répond Posté le 23-11-2010 à 18:57
bsr à ttes, je viens prendre de vos nouvelles, tt est relax ds ce forum Moi j'ai eu un journée de folie.
Ce matin, ma balance m'a laché X( et j'ai encore besoin d'elle pour me rassurer que je ne prend pas de kilos et pas eu le tps d'en acheter une nouvelle donc ce sera pour demain
Pas eu le tps non plus de déjeuner donc je suis rentrée vers 16h30 et là j'ai préparé mon repas, fastoche c'était des poireaux et une omelelte au fromage. en journée j'ai mangé 3 poires pour éviter le grignotage.
ce soir ce sera un fruits et un bavorois aux fruits de la recette M
A demain, :-* à ttes

lalou (95) répond Posté le 23-11-2010 à 13:14
Coucou

moi aussi je ne travaille pas,enfin si on peut dire,j'ai 4 enfants et c'est du boulot a plein temps!!!
ici,ça suit son cours gentiment,pas mecontente du tout de la methode!!
Gros bisous à toutes :-*

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 23-11-2010 à 11:37
moi je suis nounou de cinq loulous alors je peu faire pelin de bonne choses a tout mon petit monde lol bon apt les filles et pourquoi pas un homme ils sont tous minces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

catalina73 (82) répond Posté le 23-11-2010 à 09:21
coucou ! ne vous inquiétez pas, je suis là aussi ! je suis maman au foyer mais je mêne une vie trépidante. D'ailleurs je pars accompagner une amie chez le dentiste car elle a peur ! (hihihi) je suis ravie de la méthode, qui me fait fondre à vue d'oeil ou presque ! j'en parle partout autour de moi ! je me sens légère.... ou presque ! allez, les filles, je pars vite vite mais je rentre vers midi pour préparer un délicieux repas MM ! bisous à tous !

gaetane (95) répond Posté le 23-11-2010 à 09:14
Bonjour motivée et a tous ceux qui passerons...vous devez travaillé, moi je suis a la retraite donc voilà pourquoi je viens sur le forum et c'est important de se soutenir.. donc bonne journée a tous !

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 23-11-2010 à 08:38

coucou geatane heureusement que tu es la car meme apres les apels pour bien expliquer que le forum est importent ca bouge pas beaucoup lol sinon se serait un monologue je te souhaite ainsi qua ceux qui passerait une bonne matinee michelle

gaetane (95) répond Posté le 22-11-2010 à 20:44

Motivée la piscine c'est ce qu'il y a de mieux moi j'y vais le mercredi apres midi 2heures, j'essai de faire di sport le plus possible. bon il n'y a pas grand mobde sur le forum a demain motivée et bonne soirée a tout le monde..