En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 25-11-2010 à 17:30

je passe juste vous dire bonsoir la je vais me preparer pour le resto de se soir mes trois amours enfants et mari m invite au resto ce soir pour mes 54 ans voila vous savez tout lol je trinque donc virtuelemen,t avec vous tous bisous michelle

marie (79) répond Posté le 25-11-2010 à 14:06
Bjr à toutes,
j'essaye ce soir le quinoa aux légumes Merci michelle
@ lalou et gaetane, la semaine passée j'avais les lentilles + riz, c'était bon et j'ai cuit lentilles et riz en même tps 20'(moins de casserole à laver) ;) et j'ai ajouté 3càs de tomates concassées et de l'ail. Les enfants ont apprécié aussi.

Je suis certaines que les lentilles, le quinoa, les pates et le riz(un peu moins) contiennent des protéines végétales, les oeufs (surtout le blanc), les fromages c'est des protéines animales.
Bien sur en moindre quantité que les viandes et poissons.
De plus les protéines végétales sont moins nocives pour les reins(urée) c'est pour cela qu'il faut boire beaucoup d'eau (1l5)

lalou les menus sont les mêmes mais nous ne commençons la même semaine moi je suis à ma 3ième sem et motivée à sa 4ième.
Je viens sur ce forum car il bouge pas mal :D
Bonne après-midi :-* marie

gaetane (95) répond Posté le 25-11-2010 à 13:04
Bonjour tout le monde, comment allez vous tous, j'ai pris la résolution de mangé exactement ce que MM dit comme cela je vais voir si la faim est toujours là. Je voix que pour vous tout marche correctement super moi avec les invitations j'ai du mal mais bon on fait avec !!! j'ai été acheté des Wasa comme cela je mange pas de pain blanc ou complet.. voilà et bien bon après midi a tous .

lalou (95) répond Posté le 25-11-2010 à 12:58
merci Catalina!! les proteines,tu les trouves essentiellemnt dans la viande,poisson,oeuf ect et aussi les laitages si je dis pas de betises!
La balance est gentille aussi avec moi,-2,2kg,je suis contente!! je sais qu'il ne faut pas se peser + d'une fois par semaine,mais j'ai du mal :D

catalina73 (82) répond Posté le 25-11-2010 à 12:06
Merci Lalou pour ta réponse. Et, les quantités sont pesées crues. Oui, le mélange peut être sympa, mais ça m'embête de faire cuire deux légumes (la flemme). Hihihi ! et j'imagine qu'il y a quand même une raison de faire deux "légumes" différents. Mais je suis pas encore au point en ce qui concerne lipides, glucides et tout et tout. Je sais qu'il faut des protéines dans tous les repas, mais quand à savoir où sont les protéines... c'est une autre histoire. Suis nulle ! bref, du coup j'essaie de coller au maximum aux repas indiqués. Et pour toi, la balance est gentille ou pas ? courage et ténacité ! on va y arriver !

lalou (95) répond Posté le 25-11-2010 à 11:17
bonjour,

Catalina,la patate douce,j'ai pas aimé non plus hier,du coup,j'ai eu un peu faim dans la soirée.Pour la viande des grisons,va voir dans le tableau des equivalences ce qui pourrait te convenir!

Moi,je me dis que le melange peut-etre sympa riz+lentilles,mais les quantités c'est cru ou cuit?

lalou (95) répond Posté le 25-11-2010 à 11:07
bonjour,

Catalina,la patate douce,j'ai pas aimé non plus hier,du coup,j'ai eu un peu faim dans la soirée.Pour la viande des grisons,va voir dans le tableau des equivalences ce qui pourrait te convenir!

Moi,je me dis que le melange peut-etre sympa riz+lentilles,mais les quantités c'est cru ou cuit?

catalina73 (82) répond Posté le 25-11-2010 à 10:55
bonjour à tous ! petite baisse de moral pour moi hier. J'avais l'impression d'avoir gonflée. Alors je n'ai pu résister ce matin et me voilà grimpée sur la balance... ben non ! tout va bien, ça continue dans le bon sens... comme quoi on se fait des idées ! moins 2,7kg ! hier soir j'ai pas aimé patate douce. En ai mangé que la moitié d'une. Les blancs d'oeufs pochés, ça passe aussi bien poivré, lol ! Une question : par quoi puis-je remplacer viande des grisons que je trouve trop sèche et dure à manger (difficile, la fille, hein ?) c'est pour ce soir. Et pourquoi faire riz basmati PLUS lentilles ?

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 25-11-2010 à 09:10

gaetane moi je suis en semaine s 4 mais je fais avec se que j aime et les equivalence souveny le soir c est feculent mm !!sauce tomate ou champignon et youerth au sojas le midi je revisite lmes classiaue facon mm comme ca on mange pareil a sept c est pas possible de faire trop different
marie le kiona tu peu le faire chaud tout simplement avec des legumes autoriser comme une ratatoulle sans mg tres bon un peu comme du couscous integral
kinou moi aussi je l aie vu ""les petits mouchoirs "" j aie sortie le mein aussi lol ;) ce soir resto et chinoi en plis pour mon aniv je sais pas comment gerer j aie poser la question au cootch j attend
lalou je vais esseyer ce midi mais moi je prend toujours le fromage blanc en faisselle alors j aie l habitude hihi merci encore
bonne jounree a toutes a ce soir la c est deco bises

kinou (46) répond Posté le 25-11-2010 à 07:32
salut les filles , désolé pas pu discuter avec vous hier , le mercredi je travaille pas ( enfin façon de parler) je m'occupe des miens et de tout le reste .Au niveau régime , ça va pas mal , je m'adapte , je fais comme lalou je regarde dans le tableau ou j'intervertis les menus , hier soir j'ai essayé les bancs pochés , c'est mangeable bien assaisonné , et après soirée dvd avec une cop sex and the city 2 , la veille j'étais allée voir les petits mouchoirs EXCELLENTS! style de film qui remet les pendules à l'heure , vous voyez le genre , depuis lundi je passe mes soirées dehors , mon homme commence à faire la tronche , ils ont qu'à pas regarder leur foot aussi !Bon allez je vous dit à + , le 1er petit arrive , bon courage à toutes bizzzzz