Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 16-04-2012 à 09:30 | ||
Bonjour à toutes !
@Linou, oui j'ai vu ça dans un autre Forum... Je pense bien à elle, transmets lui mes amitiés si jamais tu l'as de nouveau ! Et toi, comment vas-tu ? @Catalina, surtout ne perds pas espoir, ça va aller ! Pour le stress, as-tu pensé à prendre le homéopathie ? Je ne sais pas ce que tu en penses mais pour en avoir déjà pris, je sais que ça fonctionne bien et que c'est sans conséquences car 100% naturel :) Tiens nous au courant ! |
||||
![]() |
heros (33) répond | Posté le 16-04-2012 à 07:42 | ||
![]() Bonjour et bon début de semaine à vous toutes mes amies :-* Catalina, il ne faut pas que tu sombres dans la déprime, car après difficile de s'en sortir... Cela ne me regarde pas, mais je crois que tu en fais trop et que tu es fatiguée, il faut que tu penses aussi Cricri, travailler c'est bien mais trop ce n'est pas mieux, je pense que ton médecin saura te conseiller!!! Courage, et bisous à vous toutes!!!! |
||||
![]() |
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 15-04-2012 à 09:47 | ||
Bon dimanche à toutes. J'ai du monde à la maison ce week-end. Mais la, je crois que je craque pour de bon au niveau moral. Trop de pression au travail, je n'arrive plus à gérer le stress. Dur... Je vais voir comment je tiens... ou pas... dans la semaine. Je vais aller voir mon docteur. On verra. Je pense bien à tout le monde. Bisous
|
||||
![]() |
heros (33) répond | Posté le 14-04-2012 à 15:23 | ||
![]() bon w.end à vous toutes, Oui Sarah, nous avons eu des nouvelles de Motivée, et elle a eu encore, un décès dans sa famille, c'est sans fin pour elle! Reposez-vous bien toutes, et passez un bon samedi et dimanche mitigé, pas trop beau parait-il Aplus. |
||||
![]() |
heros (33) répond | Posté le 14-04-2012 à 15:23 | ||
![]() bon w.end à vous toutes, Oui Sarah, nous avons eu des nouvelles de Motivée, et elle a eu encore, un décès dans sa famille, c'est sans fin pour elle! Reposez-vous bien toutes, et passez un bon samedi et dimanche mitigé, pas trop beau parait-il Aplus. |
||||
![]() |
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 11-04-2012 à 09:16 | ||
Bonjour Linou ! Tu es bien occupée à ce que je vois :)
Je comprends l'absence de Motivée du coup ! Si tu l'as de nouveau, dis lui bien qu'on pense fort à elle en tout cas. |
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 09-04-2012 à 16:50 | ||
![]() merci linou sa c'est bienpassé du soleilet des fleurs !cricri pense un peu a toi bisous ,gaetane michellegros bisous!!! |
||||
![]() |
heros (33) répond | Posté le 09-04-2012 à 13:49 | ||
![]() Trinquons à la santé de notre amie commune Gisèle Joyeux anniversaire Gisèle, que cette journée soit remplie de bonheur avec ta petite famille. Bisous |
||||
![]() |
heros (33) répond | Posté le 09-04-2012 à 08:40 | ||
![]() Bon lundi de pâques à vous toutes, et bon repos à Catalina* Bisous, J'espère que ces fêtes se sont bien passées ,avec joie et bonheur... |
||||
![]() |
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 07-04-2012 à 09:34 | ||
Le week-end ! Mais en lisant vos lignes je vois encore que Michelle est dans le malheur et je suis bien triste... Je pense à vous toutes, sans arrêts. Oui Linou je bosse beaucoup et je ne sais pas vraiment si je vais pouvoir tenir longtemps ce rythme. C'est vraiment difficile pour moi en ce moment. Mais juste le temps des vacances de Pâques encore où je fais des remplacements, après, normalement, je reprends plus cool. Gisèle, Linou, Michelle, Gaetane, je vous souhaite de joyeuses Pâques. J'ai acheté le gigot lol ! Je me lâche ce week-end ! De toute façon au rythme où je vis, je ne risque pas de prendre 1 kg ! hihihi ! ca a du bon ! Gros bisous à toutes !
|