En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-11-2010 à 14:48

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 07-04-2012 à 08:02

bonnes fêtes de Pâques à vous toutes, profitez en .
Ne mangez pas trop de chocolat !!!
Bises

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 06-04-2012 à 23:03

bon week-end les filles cricri repos cela te ferra du bien bises ,t'apelle un soir ,gaetane bonne paques bises ,linou merci de ton coup de fil bises!!!

heros (33) répond Posté le 05-04-2012 à 08:33

Ce beau panier pour vous les belles!!!
Sarah, aujourd'hui, plein de choses à faire,
ce matin ménage, repassage
les travaux ménagers habituels et cet après midi, bénévole aux restos du coeur en "intersaison"
Cataline tu travilles beaucoup en ce moment, je comprend que tu es crevée avec de telles journées et des horaires impossibles..
Tu crois que tu vas tenir longtemps à ce rythme ? pense à toi quand même!!!
Bonne journée à vous toutes.
MOTIVEE a donné de ses nouvelles et encore un malheur pour elle, elle a perdu sa maman, vraiment la malchance la poursuit.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 04-04-2012 à 12:26
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Qu'allez-vous faire aujourd'hui ? :)

catalina73 (Mas Grenier, 82) répond Posté le 03-04-2012 à 18:50
Bonjour à toutes ! Un petit coucou du retour d'une longue journée. Demain sera plus long encore puique je vais quitter à 19h. Bouhhh ! Aujourd'hui 3h de ménage et 3h30 de bureau. Demain ce sera 6h de ménage pour 2h de bureau. Je vais mériter mon week-end de Pâques, moi ! Je pense bien à tout le monde, y compris Gaetane bien sûr ! J'ai tellement peu de temps pour moi que je ne peux plus venir sur ce forum comme je le voudrais... Bon, je dois faire à manger et il est tard. A.... ce week-end sûrement. Bisous à toutes !

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 03-04-2012 à 15:04

pas de pluie du crachin pas froid bisous a vous deux !!!

heros (33) répond Posté le 03-04-2012 à 08:50

Bonjour,
Ici il ne pleut pas encore, mais le ciel est tout brouillé, dommage,; car je m'habituais bien au beau temps, mais c'est la semaine sainte et il ne fait jamais beau!!
Bonne journée à vous toutes. Bisous :-* :-*

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 02-04-2012 à 22:43

bonjour les filles nouveau changement de temps ,pluie et chute de temperature brrr,bonne semaine ma cricri bises,gaetane un bisous toi qui nous lit,linou merci pour tes envoies bises!!!

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 02-04-2012 à 11:24
Bonjour à toutes !

@Linou, oui la vie continue, même si ce n'est pas toujours évident à admettre au début. En tout cas je pense bien à toi, n'hésites surtout pas :)

heros (33) répond Posté le 01-04-2012 à 09:02

Bon dimanche des rameaux à vous toutes, et je vous offre virtuellement ce brin de buis béni pour qu'il vous protège tout au long de l'année :-* :-* :-*