Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 26-04-2012 à 10:57 | ||
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?
@Catalina, ton fils va bien, rien de trop grave ? Ma mère à également été piquée par une tique il y a de ça quelques années avec les mêmes conséquences sur la santé. Tu as eu de la chance d'avoir été diagnostiquée tôt ! @Gisèle, comment vas-tu ? Tu as pu voir pour la rencontre nationale ? :) @Linou, comment vas-tu ? :) |
||||
![]() |
heros (33) répond | Posté le 25-04-2012 à 23:01 | ||
![]() Bonne n uit à vous toutes, Catalina, et bien dis donc, drôle de chose qui t'est arrivée, surtout soigne toi bien,et je souhaite que le traitement agisse vite. Bisous et à plus. |
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 24-04-2012 à 22:13 | ||
![]() cricri maintenant tu sais alors soigne toi bien c'est long;super pour ton fils ,un boulot ,bisous ,linou bonne semaine malgré le mauvais temps bises a toi aussi sarah,gaetane j'espere que tu vas bien ,on est pas gatée par le temps bisous , |
||||
![]() |
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 24-04-2012 à 19:03 | ||
:( allez... mon fils qui accroche sa voiture ce matin en se garant pour aller à l'agence d'intérim signer le contrat. 10H30 il me téléphone et me voilà partir à 30 kms pour le dépanner, il était complètement hébété ! il n'avait rien mais son pare-choc ne tenait plus que par un côté. Imaginez moi en train de finir de le démonter à grands coups de pieds car il ne pouvait rouler avec la moitié qui trainait par terre ! J'avais l'air d'une folle, je suis sûre ! Bon, ben il saura quoi faire de sa première paye ! lol ! Sinon pour ma prise de sang, j'aurais été piqué par une tique et me retrouve avec la maladie de Lyme, un truc qui donne plein de symptômes divers et variés. Antibios, vitamines et magnésium à gogo ! Je pense à vous toutes bien fort. Bisous
|
||||
![]() |
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 24-04-2012 à 12:07 | ||
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?
@Catalina, super nouvelle pour ton fils :) Tu vas mieux ? Gisèle, Linou, comment allez-vous ? |
||||
![]() |
heros (33) répond | Posté le 23-04-2012 à 08:45 | ||
![]() bonjour et bon début de semaine Bonne prise de sang, tu sais Catalina, c'est peut être circulatoire, tes problèmes aux jambes, comme tu dis tu en sauras plus après. je vous embrasse! |
||||
![]() |
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 22-04-2012 à 20:00 | ||
Bonsoir les filles. Demain prise de sang. J'en saurais plus après. Aujourd'hui j'ai eu terriblement mal aux jambes toute la journée. Ca m'a réveillé le matin et ne m'a plus quitté. Je ne sais si je suis mieux couchée ou assise ou debout. J'essaie à tour de rôle. L'impression d'avoir 95 ans. Bref ! Je suis allée voter tout de même. Bisous à vous les filles
|
||||
![]() |
heros (33) répond | Posté le 22-04-2012 à 08:57 | ||
![]() Bonjour à vous toutes et bon Dimanche Excellente ta photo Catalina, Félicitations pour ton fils, c'est génial, et toi comment vas-tu ? Super w.end en famille pour Gisèle. Bises à toutes. |
||||
![]() |
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 21-04-2012 à 20:09 | ||
![]() Une ptite photo que je trouve excellente |
||||
![]() |
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 20-04-2012 à 22:57 | ||
Merci Gisèle pour la discut au tel ! Ca fait du bien ! Mon fils a décroché un boulot, chouette ! J'ai encore une semaine de repos et je vais en profiter pour prendre soin de moi : coiffeur lundi pour commencer. Ca va faire du bien au moral aussi. Je ressemble à un caniche actuellement. Bon week-end à toutes !
|