Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
heros (33) répond | Posté le 31-03-2012 à 09:35 | ||
![]() Bonjour à vous toutes, et Bon w.end Bon repos Catalina, je vois que tes journées sont superboockées, et je comprend que le soir tu sois HS. Cela a du bon de discuter avec des personnes âges , seules, et c'est motivant, au moins on sert à quelque chose. Bone promenade, je vais aller également demain me balader autour d'un lac, j'adore. Bises |
||||
![]() |
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 31-03-2012 à 08:40 | ||
Le week-end est là ! ouf ! pause... Ces temps ci il fait si bon et beau ! J'enrage de rester au bureau... mais pas que, puisque je complète mon mi-temps en allant soi faire des ménages chez les personnes âgées, soit en leur tenant compagnie. Hier après midi j'étais avec une mamie de 95 ans, qui perd la tête par moment, mais qui est si adorable ! J'ai passé 2h30 à parler avec elle. Elle avait tellement de choses à raconter et tellement peu de personnes ne l'écoutent... J'ai passé un bon moment. Mon planning sera bien chargé la semaine prochaine du coup. J'ai posé mes congés ! Première semaine de juillet puis deuxième semaine d'Août. C'est peu, mais cette année, je n'ai pas droit normalement puisque c'est ma première année. Ca fera du bien lol ! Ce matin il fait encore magnifiquement beau et aujourd'hui je compte bien aller marcher autour du lac avec ma famille. Détente... bisous les filles, je pense fort à vous.
|
||||
![]() |
heros (33) répond | Posté le 30-03-2012 à 14:24 | ||
![]() bonne journée hier j'ai passé la tondeuse tout l'après midi, j'étais plus que crevée, hier soir, mais très heureuse d'avoir passé l'après midi dehors avec ce beau soleil Je vois qu'il en était de même pour toi Gisèle, Et Catalina était pendant ce temps fermée dans un bureau, mais le w.end approche à grands pas A plus mes amies |
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 29-03-2012 à 20:42 | ||
![]() journée de jardinage avec ma soeur ,du soleil ,on en profite bises a vous toutes ,je ne t'oublie pas gaetane!!!! :-q :x B-) |
||||
![]() |
heros (33) répond | Posté le 29-03-2012 à 08:55 | ||
![]() Merci Sarah et Catalina, pour votre soutien, Il faut se dire que la vie continue, et elle restera présente en mon coeur, et je me dis qu'elle est avec nous tous les jours, Bonne journée à vous toutes, avec ce temps sperbe!!! Bisous |
||||
![]() |
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 28-03-2012 à 10:35 | ||
Linou, je me permets de t'adresser mes sincères condoléances. On pense bien toutes et tous à toi. Donnes nous de tes nouvelles !
|
||||
![]() |
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 28-03-2012 à 07:02 | ||
Ohhh Linou je suis triste pour toi... Courage. Et moi qui me plaints.... mes pensées t'accompagnent. Tu le sais.
Gisèle heureusement que tu reprends la conduite, tu ne tiens pas en place, je suppose... Bon, je vais attaquer une longue journée. Je penserais à vous. Bisous les filles. |
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 27-03-2012 à 18:51 | ||
![]() linou c'est triste mais elle restera dans ton coeur et notre destin est tout traçé ,bisous. ma cricri ce decalage c'est dur bon courage bises ,je recommence a conduire et sa va mieux bisous a toutes!!! |
||||
![]() |
heros (33) répond | Posté le 27-03-2012 à 08:49 | ||
![]() un petit coucou rapide, Courage Christine, c'est vrai que ce changement d'heures perturbe tout le monde, nous ne nous y ferons jamais, car à chaque fois c'est le même problème Très dure journée pour moi aujourd'hui je vais à l'enterrement d'une proche amie, décédée brusquement, mais la vie est ainsi faite, et je me dis qu'elle est partie pour un monde meilleur et pour nous il faut continuer notre chemin! Très bonne journée à vous toutes. |
||||
![]() |
catalina73 (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 27-03-2012 à 07:12 | ||
Bon, voilà Dominique qui quitte notre forum... Suis tristounette, moi. Dur ce matin. Le réveil n'est pas mon copain avec ces changements d'heures. Je pense à vous et je vous embrasse bien fort. Je m'en vais travailler.... pas de pep aujourd'hui. Ca va venir, le soleil arrive. Mais il fait à nouveau nuit quand je me lève et j'aime pas. Gisèle, soignes toi bien. Linou, profite des beaux jours hein ? bisous !
|