Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sybille_Montignac (Paris, 75) | Posté le 10-11-2010 à 14:48 |
Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac. Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès. Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 18-03-2012 à 11:46 | ||
![]() un peu mieus et demain operation de mon oeil droit bon dimanche les filles le temps est nuageux ,gaetane j'espere que tu vas bien bon dimanche bisous!!pas d'ordi pendant quelques jours :a plus!! |
||||
![]() |
Roselyne (33) répond | Posté le 17-03-2012 à 07:36 | ||
![]() Je sais que vous allez faire la grasse matinée, aussi je vous ai préparé votre petit déj, profitez de ce w.end encore ensoleillé, mais plus frais, car ça va se gâter... Bisous et à plus!!! |
||||
![]() |
Roselyne (33) répond | Posté le 16-03-2012 à 08:31 | ||
![]() Bonjour et à vous toutes, Catalina, le w.end approche pour toi, mais malheureusement, la météo annonce plus frais et beaucoup moins de soleil, Bisous à toutes et bonne journée :-* :-* |
||||
![]() |
christine (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 15-03-2012 à 07:35 | ||
Coucou les filles ! ce matin j'embauche un peu plus tard parceque j'ai rendez-vous à la banque... lol ! Mais je travaille jusqu'à ce soir... comme hier d'ailleurs et comme demain. Hier il a fait 26° et là, je revis ! Je suis sortie du bureau plusieurs fois pour aller à la poste, à la banque déposer des chèques... pour profiter du soleil !!! hihihi ! Demain soir réunion boulot à 19h30 alors je finirais ma journée super tard ! Je vois qu'il y a eu des bugs. Mon prénom a remplacé mon pseudo à mon dernier message, mais je ne l'ai pas voulu. Ca c'est fait tout seul lol ! Gisèle, soignes-toi bien. Mon fils part en entretien pour un boulot, je stresse pour lui lol ! bisous à toutes !
|
||||
![]() |
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 14-03-2012 à 18:28 | ||
![]() beau soleil ,un peu grippée alors farniente sur la terrasse de ma fille bisous a toutes!!! |
||||
![]() |
Roselyne (33) répond | Posté le 14-03-2012 à 08:57 | ||
![]() hello les amies, très bonne journée, Hier la panique, les images ne passaient pas puis elles se sont mises en double changement de pseudo par nos prénoms vraiment chez MM parfois rien ne va bon le principal il fait beau,n les petits oiseaux chantent!!! Bonne journée et bisous à toutes! |
||||
![]() |
Roselyne (33) répond | Posté le 13-03-2012 à 07:38 | ||
![]() ce matin, impossible de poster les i :-bd :-bd X( X( mages!!! |
||||
![]() |
Roselyne (33) répond | Posté le 13-03-2012 à 07:36 | ||
![]() je ne sais pas pourquoi l'image ne s'est pas affichée!!! |
||||
![]() |
Roselyne (33) répond | Posté le 13-03-2012 à 07:35 | ||
![]() Bonjour et super journée à vous toutes :-* :-* très belle, chaude et ensoleillée, surtout dans vos coeurs. Tu as Changé ton pseudo, Christine tu as pu le faire, car moi je voulais enlever heros et laisser Linou, pas possible!!!, C'est vrai que notre Gisèle à le coeur sur la main, mais que ne ferions-nous pas pour nos enfants!!! Michelle est très réglo ans son régime et cela lui réussit! Bisous et à plus!!! |
||||
![]() |
christine (Mas Grenier, 82) répond | Posté le 13-03-2012 à 07:04 | ||
Bonjour les filles ! quel beau temps cette semaine ! Bravo Michelle pour ton courage et ta perte de poids ! Tu es effectivement sur la bonne pente ! Gisèle, tu es une maman poule... bah ! comme nous toutes hein ? On aide nos enfants encore et toujours lol ! Bisous Linou ! Merci pour tes images. Il fait beau encore ce matin. Je pars bosser l'esprit embrumé encore... Du mal à se réveiller hihihi !
|