En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 06-12-2014 à 22:12

bonsoir et dormez bien sous la protection de mon ange

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 06-12-2014 à 21:06

bonne soirée à tout le monde ....
je n'arrive pas à me réchauffer .....je vais aller sous la couette ....
@+

monicnet répond Posté le 06-12-2014 à 19:01
clin d'oeil à Héros et vous tous
Je lis toujours avec délice tous vos messages car je ne suis pas une pro d'internet

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 06-12-2014 à 14:21

"Bonne fête à tous les Nicolas et NICOLE"
bon samedi à tout le monde
ici de la pluie et ciel gris ...
@+

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 06-12-2014 à 14:21

"Bonne fête à tous les Nicolas et NICOLE"
bon samedi à tout le monde
ici de la pluie et ciel gris ...
@+

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 06-12-2014 à 11:37

.

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 06-12-2014 à 11:36

BONE JOURNEE MES AMIES

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 06-12-2014 à 08:10

bonjour les amis,
Bravo Nicole,
tu vois quand tu veux tu peux,
il faut que tu t'y tiennes à la MM, et tu pourras crier victoire ...
Bonne prise se sang, mais tes résultats seront bons, pas de soucis.
bon rétablissement à ton papa Coco.
sans oublier nos fidèles Bernard et Charlotte.,
et puis un petit clin d'oeil à Monicnet ,Brigitte et Gisèle.
Bisous à tous.
Ce matin une petite gelée, ciel clair avec une belle lune...

Cocopatou répond Posté le 06-12-2014 à 07:47

Bonjour à toutes, Bernard,

Brrr comme tu dis Mur de Roses, il ne fait pas chaud, l'hiver approche. J'espère que les résultats de ta prise de sang seront bons. Bravo pour ta perte de poids de cette semaine, c'est très très bien. Pour moi beaucoup moins -400grs, mais je suis contente, car je n'ai pas été très strict sur mes menus avec mes allers/retours , j'ai fait souvent au plus vite.

Pour mon papa, on a rendez-vous le 18/12 avec un gastro-entérologue,il est toujours un peu fatigué, il a toujours un peu mal. Non ça ne le sert pas, c'était une douleur aiguë. Il a 78 ans, ma maman les aura le 9/12, ils sont du même âge.

Parfait Linou, tu vas être tranquille pour tes cadeaux de Noël, moi j'en ai encore quelque uns à faire.

J'ai fait mon sapin, décoré les fenêtres de la pièce principale. J'avais un peu peur que mon chaton aille sur le sapin, mais même pas. Pour ma Vodka, on continue les pansements, mais hier il m'a semblé que c'était pratiquement fermé, je verrais avec le véto mercredi matin.

Je vous souhaite un excellent samedi, pour l'instant il ne pleut pas, ni ne neige, mais le Mistral souffle très fort. Il paraît qu'ils annoncent de la neige pour demain , à voir, si c'est le cas on fera en fonction.

Prenez soin de vous tous, couvrez-vous bien si vous sortez.

nicole_33760 répond Posté le 06-12-2014 à 07:12
Bonjour Bernard.
Bonjour mes petites amies.
A l'heure ou je vous écris je suis devant le laboratoire pour faire ma prise de sang.
Il fait froid. Grrrrrr
Je suis arrivée a 7 h et déjà j'étais la 3 eme .
Ce matin - 1 kilo 200 .
Pas mal du tout mais demain je reprends tout car j'ai ma cousine vient mangée demain.
Et bien linou c'est bien si tu as terminée tes achats
Moi j'en suis loin je n'ai fais que mes petits enfants.
Bonne journée a vous tous bisous