Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 06-08-2014 à 08:07 | ||
Bonjour tout le monde, Pas de pluie ici Brigitte, mais la journée ne fait que commencer.. quoique dame météo nous l'a prévue pour demain après midi. |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 06-08-2014 à 08:01 | ||
|
bonjour à toutes et bonjour bernard
un petit bonjour sous la pluie alors aujourd'hui pas de sortie mais j'ai du travail dans ma maison je vais mettre ma voiture dehors cela va la laver un peu je vous souhaite un bon mercredi gros bisous @+ |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 06-08-2014 à 02:20 | ||
|
Bonsoir tout le monde de mon petit forum. Non ma petite charlotte cette année je ne peux pas partir si loin se serait trop compliqué pour moi car j'ai maman a la maison et c'est pas facile de l'organiser. Bravo Bernard pour ta perte de poids continu comme cela . Mon ordi ne veut plus fonctionner il va falloir que je le change , hier au soir je n'ai même pas pu accéder a mes mails grrrrrrrrr , c'est pas possible sa . Heureusement que j'ai l'appui sur mon portable sinon de serait pas du tout possible de vous écrire . Bonne nuit tout le monde. Bisous
|
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 05-08-2014 à 19:46 | ||
Et bonjours mes amies , 2 jours l'ordi bloqué je ne pouvais pas vous retrouver et vous m'avez manquées enfin pour vous encourager j'ai perdu 1k5 ma semaine 5 au total 17% de ce que je doit perdre en 5 semaines 7k8 vive Montignac j sur 45 a perdre il en reste un peu moins. ALLEZ TOUS ENSEMBLE ON VA MAIGRIR. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 04-08-2014 à 08:47 | ||
coucou les filles et Bernard OK pour une autre fois ailleurs, que Vulcania..... j'avais choisi le centre de la France pour avoir autant de kms chacune..... ce matin drôle de ciel .....un peu frais bonne journée à tous @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 04-08-2014 à 08:47 | ||
coucou les filles et Bernard OK pour une autre fois ailleurs, que Vulcania..... j'avais choisi le centre de la France pour avoir autant de kms chacune..... ce matin drôle de ciel .....un peu frais bonne journée à tous @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 04-08-2014 à 08:43 | ||
Passez une agréable journée, sans orage j'espère!! je suis encore en pleine confiture de prunes... Bisous. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 04-08-2014 à 08:41 | ||
En ce moment Nicole, je ne bouge pas, je reste au même poids, j'ai toujours ces 3 kgs qui m'embêtent.... mais il faut avouer que je fais pas mal de repas à l'extérieur en ce moment... Because : amis de passage, et puis il faut bien du bon temps.... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 04-08-2014 à 08:37 | ||
Bonjour le petit forum bien sympa.... Merci ma petite Charlotte pour cette rencontre entre nous, mais Vulcania n'est pas proche!! je connais nous y sommes allés il y a une dizaine d'année, et nous avions été déçus avec mon mari, on s'attendait à mieux.... On voyageait beaucoup quand nous avions le camping car!!! Je pense que le Futuroscope ou le puy du fou est peut être plus accessible pour certaines d'entre nous... Mais je ne pense pas pouvoir cette année, ce ne sera que partie remise.... Cela n'empêche de vous rencontrer |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 03-08-2014 à 10:03 | ||
Bonjour à toutes ici de la pluie... @Nicole Vulcania se trouve près de Clermont Ferrand c'est un parc d'attraction sur le site des Volcans .... bonne journée à toutes sans oublier Bernard @+ |
||||