Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 01-08-2014 à 16:37 | ||
.Coucou les vacances sont là, Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une ile. Marcel Pagnol |
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 01-08-2014 à 16:20 | ||
J'avais oublié. |
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 01-08-2014 à 16:18 | ||
|
Nicole,
ha !je croyais que tu commençais le 30 juillet mais c'est le 30 Aout ho! c'est quand même un encouragement pour rien ;) |
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 01-08-2014 à 16:12 | ||
Bonjour mes Amies, Je vous souhaite un bon WE à toutes et toi Nicole alors tu as démarré tu vas voir la première semaine on perds pas mal de poids on se dégonfle surtout et bon courage c'est facile n'oublies pas après la pesée de prendre tes mesures avec un mètre de couturier ça encourage.@ + |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 01-08-2014 à 08:11 | ||
coucou à vous tous, Vendredi très ensoleillé, pour tous, mais des orages ce soir pour certains.. Tu as raison ma Broche,la bourgogne est belle, Notre France est un eau pays, elle mérite ces visites. Profitez bien de cette belle journée. Bien à vous tous. A vous lire.... |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 31-07-2014 à 21:01 | ||
bonne soirée à toutes nous aimons toutes notre ville notre région @+ |
||||
|
|
broche21 (21) répond | Posté le 31-07-2014 à 19:18 | ||
@ Charlotte... j'aime bien la Bourgogne... nous avons le célèbre lac Kir avec sa plage... ses parcours.. restaurant etc..je suis heureuse d'aller au bord de la mer l'été... mais j'aime la Bourgogne... nous avons des plans d'eau un peu partout..des promenades en bâteau avec restaurant...les vignes.. le cassis... le pain d'épices... la moutarde... etc... tout pour nous rendre heureux... :) :) :) |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 31-07-2014 à 16:44 | ||
Bonjour les filles , bonjour Bernard, belle journée ensoleillée et chaude ... ce matin grande marche au frais dans les bois 13kms j'ai pas la mer en bourgogne , mais je me plais bien dans ma région, nous sommes presque au centre de la France .. c'est sûr , ma petite Linou tu as une belle région ..... bonne journée à toutes @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 31-07-2014 à 08:29 | ||
Tu vois Nicole, Bernard , sans le savoir, a fleuri ton forum avec tes fleurs préférées... C'est ça le progrès, quand on se modernise avec un appareil, le reste ne suit pas, il faut tout changer... En ce moment, je fais MM un peu en dent de scie, car nous avons pas mal d'invitation, mais bon à la maison je rectifie le tir.. J'ai eu Gisèle au téléphone hier soir, elle est très occupée, par ses petits enfants qu'elle va garder chez son fils, et par le mariage de sa fille ce w.end, elle pense bien à vous et vous embrasse. elle sera + disponible d'ici une dizaine de jours. Très bonne journée à vous tous. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 31-07-2014 à 08:17 | ||
coucou, bon jeudi très ensoleillée et chaud à tous, Notre petite Brigitte nous est revenue, elle a sa petite fille, quelle joie pour elle... Tes roses sont magnifiques Charlotte... |
||||