En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole_33760 répond Posté le 29-07-2014 à 20:54

bonsoir tout le monde.
comment allez vous se soir?
bien j'espere.
moi je suis très dètendue se soir parce que je suis allèe consultèe un ostèopathe èmotionnel
j'ai des noeuds partout.
oui tout à fait d'accord il faut bien s'entretenir pour devenir très agès.
dit donc jeanne,bernard ta envoyè un beau bouquet de roses et là je suis jalouse,moi qui porte leur nom
j'en ai pas droit.
moi je suis girondine avec une goutte de sang charentais,alors tu penses c'est loin de votre beau coin.
je vous fais des gros bisous à vous tous et toutes à demain je m'en vais voir josephine ange gardien
a si elle pouvait faire envolèe mes kilos en trop se serait formidables

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 29-07-2014 à 19:19

bonsoir Jeanne
Tu porte le prénom de ma mère qui était née à Nice mon père aussi était né à Nice toute ma famille sont des Nicartes depuis 4 générations plus haut c'était Florence et le Piémont.
Mon père et ma mère sont venus à Marseille pour faire 4 enfants et y vivre et moi à la retraite je suis venue à Gémenos nous sommes peu etre cousins :D @+

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 29-07-2014 à 18:18

Bernard , tu as de la chance d'être dans ce midi que je regrette , je suis Niçoise mais j'ai quittée la Méditerranée depuis très très longtemps , quand mes parents ont divorcé .Après beaucoup de département , mon ex était à la SNCF , je suis dans un coin qui me convient , la Gironde !!!!! c'est ""presque aussi bien "" que le midi . Ici j'y vis heureuse , c'est le principal .
Bonsoir à toutes et à Bernard , on attend les enfants de J-J ce soir .
Bizzzzzzzz à +++++++++

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 29-07-2014 à 17:30

bonne soirée mes amies

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 29-07-2014 à 16:52

bonjours mes amies
j'ai mis un e à amie car je crois qu'il y a beaucoup plus de dames que d'hommes , je suis venu dans votre groupe car je l'ais trouvé très sympa avec ces fleurs, ces proverbes et je crois ces poemes.J'habite bien plus bas dans les collines de Pagnol ou ça sent bon la guarige le thyn et le romarin.Quand on respire les poumons se remplissent de cet air bienfaisant .ma maison a 100ans jene sais pas si j'atteindrais son age mais depuis ma retraite je suis au Paradis et pour que ça dure il faut que je perde du poids.Si la photos rentre j'envois ma maison les roses que vous avez vues c'est une allée pour rentrer chez moi .@+

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 29-07-2014 à 07:42

coucou,
bon réveil à tous,
Voilà ce que c'est ma petite Jeanne d'être l'auberge "du Bon Accueil", c''est très souvent comme ça l'été,
les gens passent ,
mais cela fait plaisir de se rencontrer.
Enfin notre petite nicole a pu venir nous poster un petit mot,
tu ne te sers pas de ta tablette pour venir sur le forum ?
Belle journée ensoleillée ce matin à vous tous.
Bisous

nicole_33760 répond Posté le 28-07-2014 à 22:18

bonsoir les filles.
bonsoir Bernard et bienvenu sur mon petit forum.
j'ai beaucoup de difficultès pour venir sur mon forum il faut que je fasse moultes manipulations et comme je suis en bas dèbit cela prends des proportions que bien des fois je capitule.
En plus il faut que je me inscrive ,sans que cela n'amèliore ma connection je crois bien qu'il faut que je change mon matos
il va falloir que j'investisse.
je ne comprends pas parce que sur mon autre forum ,je n'ai pas de problemes.
oui on va les avoirs ces maudits kilos.
bisous mes petits et petites amies. bonne nuit à tous

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 28-07-2014 à 11:07

Coucou les Belles, enfin un petit moment pour venir vous saluer . Je n'arrête pas d'avoir de la visite, cela me fait énormément plaisir , mais aussi plein de boulot . Demain 4 personne , une fille de J-J avec mari et deux bambins, bien sur c'est sans tralala , mais , boulot quand même .
Le temps est plus que capricieux , notre coin a été venté, inondé , arrosé ....... mais nous sommes sur un plateaux , nous n'avons eu droit qu'au vent et aux rafales . Bienvenue à Bernard .... enfin un homme MDR !!!!!!!!
Bonne journée à toutes et à l'unique homme qui nous a rejoint ............

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 28-07-2014 à 10:41

j'ai oublié " fait plaisir" excusez ...
@+

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 28-07-2014 à 10:40

Bienvenue à vous Bernard...cela plaisir de vous lire sur ce forum ....
ici sur Auxerre il pleut .....
bon lundi à tous ....
@+