Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 03-08-2014 à 09:44 | ||
bonjour mes petites amies et notre très cher ami bernard. je viens vous souhaitez un très bon dimanche. pour ma part sous la pluie alors je vais restèe chez moi bien tranquille. C'est quoi le vulcania charlotte je ne connais pas . c'est ou?????? et c'est quoi? Jeanne le "petit nice" c'est un restaurant qui se trouve à croignon et qui a ouvert il y a deja 3 ou 4 ans et il a une bonne renommè. j'y vais jeudi à midi avec une copine; avec ma copine nicole ,on se fait un resto tout les ans L'an dernier nous sommes allèes dans un chateau,le cadre très agrèable ,dans l'assiette plat unique avec une note à vous couper l'appètit c'est une fois arriver au dessert que nous nous sommes dit et mince il y avait le petit nice à croignon on l'avait oublièes,pas grave on y va cette annèe. une annèe nous avions fait notre repas au restaurant du fleuve à bordeaux et à la fin du repas je me souviens que nous nous sommes assises derriere le resto cachèes et quand nous nous sommes dècidèes à partir on s'est retrouvèes coincer . car personne ne nous avait vu et il fallait que j'aille chercher mon fils. dingue. qu'est que nous avons pu rire. Merci bernard pour tes encouragements, cette semaine j'ai perdue 800 grs il faut dire que je ne suis pas très raisonnable mais il va falloir que je m'y mette serieusement et toi combien tu as perdu cette semaine et vous les filles? bon dimanche à tout le monde et gros bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 03-08-2014 à 08:01 | ||
bonjour, bon Dimanche, à toutes et à Bernard. Un petit orage ce matin, c'est vrai que cela nous manquait!!!!! j'espère après que le soleil va revenir, belle journée hier, mais il y avait un peu de vent.. Sortie hier soir, je suis allée un bal masqué avec restauration sur place , organisé par les commerçants de Blaye, soirée super sympa, Je ne sais pas mon programme aujourd'hui, tout cela dépendra du temps.. Passez un bon dimanche.. A vous lire... |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 02-08-2014 à 12:28 | ||
|
ou ailleurs ....
le Futuroscope à Poitiers ... le puy du Fou etc .... @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 02-08-2014 à 11:44 | ||
Coucou à toutes sans oublier Bernard ici le soleil joue à cache cache.....mais il fait bon..... j'ai une idée pour se rencontrer quelques unes ... cela vous direz quelques jours à Vulcania en Auvergne en septembre je suis partante ..... bon samedi..... @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 02-08-2014 à 11:44 | ||
Coucou à toutes sans oublier Bernard ici le soleil joue à cache cache.....mais il fait bon..... j'ai une idée pour se rencontrer quelques unes ... cela vous direz quelques jours à Vulcania en Auvergne en septembre je suis partante ..... bon samedi..... @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 02-08-2014 à 09:20 | ||
Tu sais Bernard, nous sommes là, certaines d'entre nous, depuis pas mal de temps, nous avions atteint notre objectif, (avec des petites reprises de temps à autre) mais nous avons tissé une amitié qui fait que nous sommes restées chez MM, même si elle est virtuelle, elle est sincère et nous sommes très liées. Nous sommes trois à avoir fait connaissance : Jeanne, Nicole, et moi même (Linou pour certaines) une petite cinquantaine de kilomètres nous séparent... du moins avec moi, Jeanne et Nicole sont plus proches. Voilà, tu comprendras mieux maintenant. Belle et douce journée à vous toutes. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 02-08-2014 à 09:13 | ||
bonjour les amies et Bernard. Ca y est ma petite Jeanne , la maison s'est vidée, cela fait drôle les premiers jours.. Un peu de sport ce matin pour aider à éliminer , cela aide un peu. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 01-08-2014 à 21:25 | ||
un petit coucou à toutes ...sans oublier Bernard.. belle journée aujourd hui, journée chargée avec les courses ... et j'ai fait quelques vitres ....demain le reste .... bonne soirée @+ |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 01-08-2014 à 19:56 | ||
BOnsoir à tous !! Voilà , le calme de nouveau après 3 jours en famille . super joyeux ..... mais un peu fatigant quand même !!!! on a eu la chance pour le temps , hier nous allés au petit NIce , vous connaissais sans doutes les girondines ????? à part le nom , rien a voir avec ma ville natale , mais c'est super quand même , ombre et soleil , tables et bancs pour le repas, mais que l'océan est loin de notre mer pour la température .......... Bernard , c'est marrant car moi aussi , je suis italienne côté grand parents paternels . c'est vrai qu'à Nice il y a eu beaucoup d'italiens qui ont émigrés en France , et qui se sont très bien intégrés . ma maman était Bretonne !!! vous voyez le mélange ??? pas de tout repos pour J-J ..... MDR !! Bonne soirée à tous et toutes , a plus ... bisous |
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 01-08-2014 à 18:31 | ||
bonsoir, NicoleFinalement je m'y perds je sais plus si tu vas commencer ou si tu as commencé enfin je veux te donner que du courage. |
||||