Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 08-07-2014 à 13:23 | ||
bonjour à toutes ce matin piscine "aqua gym speed .... ici ciel mitigé.... il fait bon ramasser les escargots ..... @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 08-07-2014 à 08:36 | ||
Bonjour les copines, mardi est identique ce matin, à lundi matin, quoique, hier l'après midi à été belle et douce!! Pas chouette ce début de juillet, Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 07-07-2014 à 14:39 | ||
Bonjour à toutes je vous souhaite un bon lundi ici ciel mitigé ...mieux qu'hier ...... pas besoin d'arroser....sauf les suspensions .... je vous invite à boire un bon petit café ou autre... @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 07-07-2014 à 14:39 | ||
Bonjour à toutes je vous souhaite un bon lundi ici ciel mitigé ...mieux qu'hier ...... pas besoin d'arroser....sauf les suspensions .... je vous invite à boire un bon petit café ou autre... @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 07-07-2014 à 07:57 | ||
bonjour et bon lundi sous le soleil ce matin, après les averses d'hier, les jardins et les fleurs sont contents, Nous, on l'est moins, car cela nous a obligé de rester à la maison... Tu te modernises Nicole, avec la tablette, .. Bonne journée à toutes... :-* :-* |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 06-07-2014 à 20:00 | ||
|
bonne nuit mes petites amies.
j'espere que vous allez bien et que vous avez passèes un très bon week end. moi hier j'ai investie dans une tablette et bientot je pourrais vous ècrire plus facilement car si vous voyez les manipulations que je fais pour venir sur le règime de mm. bisous à toutes mes fèlicitations à ton petit fils,tu dois etre fiere. bonne soirèe et bonne nuit |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 06-07-2014 à 08:32 | ||
bonjour et bon dimanche à vous toutes, Ici ciel se partage : soleil et nuages, dimanche un pue compromis en beau temps. Félicitations à ton petit fils Jeanne, :-q c'est déjà encourageant la mention AB. A plus les amies. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 05-07-2014 à 17:14 | ||
bonjour à toutes félicitations pour le BAC 2014...... Jeanne prends soin de toi ......cela pas être facile ..... bonne journée à toutes @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 05-07-2014 à 17:14 | ||
bonjour à toutes félicitations pour le BAC 2014...... Jeanne prends soin de toi ......cela pas être facile ..... bonne journée à toutes @+ |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 05-07-2014 à 11:03 | ||
Bon WE. les belles , malgré un temps plus que capricieux !!!! mais qu'y faire ????? Mon petit fils n'est pas content , il vient d'être reçu au Bac , mais il n'a eu qu'une mention assez bien !! il visait au moins le bien!!il est très exigeant avec lui même !!! Nous on est super contents et fiers de lui !!! surtout moi ,qui n'ai eu que mon Brevet ., mais pour me consoler il m'a dit , tu sais Manou , c'était surement très dur le Brevet en ce temps là , il a un peu raison , ( on se console comme on peut ).......Bonne journée . Bisous |
||||