Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 26-06-2014 à 18:04 | ||
salut les minettes,de l'orage cette nuit,cematin controle pour mon frére 74ans ,mais tout va ,cet aprem coiffeur ,cela fait du bien ,je cours car le mariage de ma fille approche,gros bisous a toutes je ne vous oublie pas !!! =(( :x |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 26-06-2014 à 08:14 | ||
coucou les filles, et alors, personne, Nicole , que fais-tu ? où es-tu ? et les copines aussi !!!!! bon je sais qu'il fait chaud, vous êtes à l'ombre bien tranquille.... bien à vous. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 24-06-2014 à 08:08 | ||
coucou les amis, bon mardi à vous, Nicole souffle un peu, moins de travail, Charlotte part quelques jours en Savoie, bon séjour, que cette journée soit agréable à vous toutes, je vais continuer à peindre la murette, je pense terminer demain, cela fait 3 jours que je n'y ai pas touché. A plus. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 23-06-2014 à 08:20 | ||
Bonjour à toutes.. ce matin le temps un peu bizarre surement un changement dans la journée oui il faut un peu de pluie pour la pelouse, les fleurs le potager mais gentiment sans tout casser. j'ai de belles fleurs en plus ...de superbes roses etc .....ce serait dommage . bon lundi à toutes @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 23-06-2014 à 07:41 | ||
bonjour à vous toutes, Effectivement ce matin réveil avec la pluie, ici l'orage a été très en sourdine, pas méchant ni violent, mais il faut de l'eau pour les belles plantes... N'est-ce pas mesdames ? Bonne journée à vous toutes. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 23-06-2014 à 07:28 | ||
bonjour mes petites amies. j'espere que vous allez toutes très bien. cette nuit quel orage avec beaucoup de pluie ,ce matin mon laurier rose est tout couchè mais pas de dègats. tant mieux et je souhaite que pour vous c'est pareil. je vous souhaite une très bonne journèe moi cette semaine elle sera plus cool tant mieux. bisous à toutes |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 22-06-2014 à 16:41 | ||
|
gros bisous a toutes,il fait chaud ,j'ai passé le weekend chez mon fils,a plus , =(( :-*
|
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 22-06-2014 à 09:15 | ||
on se croise ma petite Charlotte, Belle journée à vous toutes. :-* :-* |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 22-06-2014 à 09:12 | ||
Bon pique nique Brigitte, il faut en profiter avec ce beau soleil... |
||||