Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 28-07-2014 à 08:20 | ||
Coucou à vous tous Bon lundi pluvieux, ici en Blayais.... :-bd :-bd cela fait plaisir de partager ce forum avec toi Bernard, C'est toujours agréable de lire un petit message le matin, cela encourage!!! A mon avis Nicole a dû oublier de se réinscrire!!! Je vais lui poser la question et je vous tiendrai au courant. Un petit coucou également à Jeanne, Brigitte, Annie et à celles qui nous lisent. Bien à vous tous. |
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 28-07-2014 à 08:07 | ||
Bonjour mes amis merci pour la bien venue :) |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 27-07-2014 à 17:25 | ||
coucou à toutes bon dimanche nous t'attendons Nicole... @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 27-07-2014 à 09:00 | ||
Bonjour à vous tous. Bienvenu Bernard sur ce forum!! et oui notre petite Nicole nous oublie... Hier elle est allée voir le Tour de France, J'espère qu'elle va nous revenir, sinon son petit forum va s'éteindre doucement..... ce serait dommage, mais elle ne nous est pas fidèle Belle journée à vous tous. Un petit coucou à Brigitte, Jeanne et Gisèle. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 26-07-2014 à 14:08 | ||
Bonjour à toutes... Reviens Nicole pour nous faire un petit coucou .... heureusement que Linou nous donne des nouvelles rassurantes de toi ....sinon dans les oubliettes .... @+ |
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 26-07-2014 à 12:35 | ||
|
Bonjour NIcole,
Mais nous sommes tous des amis et tous là pour s'encourager , viens souvent sur le forum le plus que tu peu et participe aux jeux des mots parles de tout ce que tu as envie oui je sais la 1° des choses perdre ces kilos qui nous génent mais ils vont partir. ALLEZ TOUS ENSEMBLES ON VA MAIGRIR. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 26-07-2014 à 08:42 | ||
Bonjour les filles, comment ça va !! temps meilleur ce matin, après le petit orage d'hier soir, ce bel arrosage a fait du bien à la pelouse, fleurs et jardin potager... Alors Nicole tu désertes ton petit forum , mais heureusement que j'ai de tes nouvelles sur d'autre... Bon samedi à toutes. Bisous. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 25-07-2014 à 10:53 | ||
Bonjour à toutes ciel orageux ce matin ..... bon vendredi @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 25-07-2014 à 08:56 | ||
coucou les amies, Belle et douce journée à toutes; Notre Nicole doit être en plein boum dans ses vignes.. Un petit clin d'oeil à vous toutes. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 24-07-2014 à 22:02 | ||
bonne soirée à toutes @+ |
||||