Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 05-07-2014 à 09:00 | ||
Bonjour les amies, Ben oui ma petite nicole, billet de retour, mais bon ils sont allés en quart, ce n'est pas mal... et puis il faut un gagnant et un perdant. Jeanne, intolérance au gluten, donc pas facile pour t'alimenter, je trouve qu'il y en a de plus en plus de gens qui ne supportent pas le gluten. Le soleil est avec nous et je vais le garder tout le w.zend si possible... Bine à vous toutes. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 04-07-2014 à 20:02 | ||
bonsoir mes petites amies. Et bien voila nous nous sommes pris un billet pour le retour. nous avons perdus le match. :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :(( :(( :(( et bien jeanne fait attention et surtout soigne toi bien. je ne pense pas que je viendrais la semaine prochaine mais l'autre surement je te ferais signe. bonne soirèe à toutes et gros bisous |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 04-07-2014 à 08:43 | ||
|
bonjour à toutes
je viens vous souhaiter un bon vendredi jeanne je t'envoie pleins de gros bisous de soutien et prend soin de toi gros bisous à toutes @+ |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 03-07-2014 à 20:40 | ||
|
bonsoir les Belles .
OUi Linou , elle marche la tondeuse !!!!! heureusement car avec la pluie , le soleil , la chaleur ....... çà pousse l'herbe !! Je vous avais dit que j'avais des ennuis , tachycardie , et surtout aérophagie !! et bien après examens ,radios , analyses, mon homéopathe m'a mis sur la voie ....... en me disant , Vous faites peut-être une sensibilité au gluten ?????. J'y avais pensé mais étant donné que l'intolérance au gluten est présent dès la naissance , je n'y croyais pas trop . J'ai donc supprimé le gluten , le blé , l'avoine , le seigle.....ect , ect , et peu à peu mes ennuis diminuent . Etant donné ,qu'avec l'âge (hélas ) ,les fonctions des organes ne sont plus tout à fait parfaites , c'est possible pour tous et toutes . et à tout âge ..... Bien sur çà change mon régime MM , mais je l'adapte .. Voilà , je pense aussi que tout est tellement trafiqué , qu'on peut s'attendre à tout et n'importe quoi . Bonsoir les Filles , et bonne nuit PS Nicole , c'est quand tu veux .... Bises |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 03-07-2014 à 17:12 | ||
|
Jeanne oui pourquoi pas un petit café vers 15 h un jour je t'appelle bisous
|
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 03-07-2014 à 17:09 | ||
|
Bonjour les filles. Mais non linou je ne zappe mon petit forum mais j'ai des difficultés a venir écrire quelques mots. Je suis bien contente de vous lire et de vous donner de mes nouvelles qui sont bonnes mais overbooquée . Bonne fin d'après midi
|
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 03-07-2014 à 13:38 | ||
Bonjour à toutes ce matin gde rando dans les bois 14kms mais il faisait quand même chaud ..... les moustiques , les taons etc ....grrrrr bon jeudi à toutes profitez de votre belle journée .. @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 03-07-2014 à 13:38 | ||
Bonjour à toutes ce matin gde rando dans les bois 14kms mais il faisait quand même chaud ..... les moustiques , les taons etc ....grrrrr bon jeudi à toutes profitez de votre belle journée .. @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 03-07-2014 à 08:34 | ||
coucou les amies, Beau jeudi très ensoleillé et chaud, aujourd'hui, et demain concert de tambours avec feux d'artifice au programme d'après dame Météo. Où est passée notre Nicole, elle zappe son petit forum, je sais qu'elle va bien car je la rencontre sur un autre forum, Bien à vous toutes. bisous. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 02-07-2014 à 12:02 | ||
bonjour à toutes une belle journée avec du soleil cet après midi j'ai prévu de tondre ... ce matin stage aquagym aquabyke et altères...intense !!!! @+ il est midi |
||||