Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 19-06-2014 à 08:40 | ||
Bonjour à toutes ici le soleil est là c'est super cet après midi marche dans les cerisiers ...il va faire chaud !! coucou les filles ....vous êtes où ????? ne pas oublier de prendre notre train....celui là fait pas grève !!!! on vous attend!!!! bonne journée donnez nous des nouvelles @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 18-06-2014 à 20:39 | ||
oui on n'arrête jamais avec une maison .....beaucoup de travail pour entretenir .... il faudrait rester jeune encore longtemps pour tout faire.... bonne soirée il y plus grand monde sur ce forum allez les filles on vous attends @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 18-06-2014 à 08:34 | ||
Bonjour à vous, Le soleil est là, mais accompagné d'une petite brise du nord qui ne réchauffe pas, bien au contraire, Nicole où es-tu ? que fais-tu ? Bonne continuation bine à vous. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 17-06-2014 à 08:38 | ||
Bonjour à toutes ce matin pas de soleil ..... bonne journée à toutes @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 17-06-2014 à 08:30 | ||
Bonjour , bon mardi à vous toutes, Ma petite jeanne contente d'avoir de tes nouvelles. Beau temps et chaleur aujourd'hui, que cela continue, Comme tu dis Jeanne, il y a beaucoup à faire ans un e maison et les extérieurs, c'est sans fin. Bien à vous toutes. Bisous. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 16-06-2014 à 13:37 | ||
bonjour à toutes bon lundi une belle journée aujourd hui @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 16-06-2014 à 13:37 | ||
bonjour à toutes bon lundi une belle journée aujourd hui @+ |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 16-06-2014 à 11:15 | ||
coucou les belles !! nouvelle semaine qui commence avec le soleil , çà fait du bien !!!!!!!!! Toujours assez occupés par notre installation , mais c'est super !!!!!! ma santé s'améliore de jour en jour , mais pour l'instant je ne peux pas manger complètement MM , car il faut encore que je restreigne les farines complètes , les légumineuses, enfin pas trop de fibres . Je revoie mon homéo cette semaine , on verra se qu'il va dire ??? Bonne journée les filles , profitez de ce beau temps . Çà va bronzer !!!!!!!!! |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 15-06-2014 à 08:51 | ||
Bonjour à vous toutes, Pensez à vos petits maris, c'est l'heure fête aujourd'hui, Coucou Brigitte, Quand tu auras fini tes vitres, j'ai celles de la vérandas qui ont besoin, je t'invite.... Journée belle et ensoleillée, Pensez à MM, si vous voulez mettre vos petits maillots très bientôt. :-q :-q Bisous à toutes. *-:) *-:) |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 15-06-2014 à 07:20 | ||
|
bonjour à toutes
je vous souhaite un bon dimanche avec le soleil bien sur aujourd'hui je ne sais pas ce que je vais faire finir mes vitres que j'ai commencé hier après la pelouse , je vais voir gros bisous à toutes bonne journée @+ |
||||