Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 29-05-2014 à 11:01 | ||
|
bonjour à toutes
hier la journée c'est tirée sans eau alors nettoyage du devant de la maison et des buis hier en colère après mon garagiste explication demain je vous souhaite un bon jeudi , là aujourd'hui de l'eau depuis ce matin bon je fais avec gros bisous à toutes @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 29-05-2014 à 08:41 | ||
couc ou les amies, Bon jeudi à vous toutes, J'ai eu des nouvelles de Jeanne, elle va très bien, mais elle est comme Nicole elle ne peut plus écrire de message, elle peut nous lire, elle l'a également signalé à MM. sans résultat. Elle vous transmet toutes ses amitiés. Christine, Il ya un livre de recettes MM qui a été édité, tu le trouves partout. Bien à vous toutes. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 28-05-2014 à 14:32 | ||
bonjour à toutes ... OUI.... il y a un livre de la MM pour les nuls au prix abordable et facile..... bon courage pour toute la famille bonne journée à toutes @+ |
||||
|
|
christine0811 (saint andre de cubzac, 33) répond | Posté le 27-05-2014 à 16:29 | ||
|
Salut les filles!
Il y a aussi les nouvelles... Bon juste une question pour m'aider un peu! Arrivez vous a cuisiner MM. Pour toute votre famille? Je trouve qu'il y a peu de plats cuisinés. Existe t'il un livre de recette montignac qui soit abordable pour une simple ménagère comme moi? Bisous à très vite |
||||
|
|
christine0811 (saint andre de cubzac, 33) répond | Posté le 27-05-2014 à 16:29 | ||
|
Salut les filles!
Il y a aussi les nouvelles... Bon juste une question pour m'aider un peu! Arrivez vous a cuisiner MM. Pour toute votre famille? Je trouve qu'il y a peu de plats cuisinés. Existe t'il un livre de recette montignac qui soit abordable pour une simple ménagère comme moi? Bisous à très vite |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 27-05-2014 à 08:46 | ||
Oui tu as raison Charlotte, ce forum se désertifie, Nicole n'y vient plus, elle eu quelques problèmes de connection depuis la nouvelle présentation, mais je ne sais où cela en en est. Jeanne n'y vient que rarement. Gisèle noue ne la voyons plus non plus, sûrement prise Nickier m'a avertie qu'elle ne pourrait plus venir, trop occupée. Brigitte est fidèle, et Annie nous a complètement délaissées... Heureusement qu'il y a les fidèles pour animer. Bonne journée à vous toutes. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 27-05-2014 à 08:19 | ||
bonjour à toutes.. plus personne en ce moment sur le forum .... nous vous attendons les filles ..!!!!! nous pensons à vous ... bon mardi @+. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 26-05-2014 à 08:56 | ||
Bonjour à toutes ... de la pluie ce matin ..... pas besoin d'arroser en ce moment .... bon lundi @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 26-05-2014 à 08:29 | ||
bonjour à vous toutes. Je vois que tu as été très gâtées Christine par ton entourage comme nous toutes, j'espère. Félicitations pour ta perte de poids. Samedi yoyotte m'a annoncé -900 grs cela m'a fait également plaisir. Bine à vous toutes, en espérant un peu plus de soleil. |
||||
|
|
christine0811 (saint andre de cubzac, 33) répond | Posté le 26-05-2014 à 08:05 | ||
|
Hello les filles!
Bonne fête des mères;-) avec mes cinq enfants j'ai été bien gâté parfum par papa,CD par mes ados, photo par ma fille en CP et empreinte de mains du dernier âgé de neuf mois! Sans compter la rose offerte par le temple ( et oui je suis protestante!)... Bon courage pour cette nouvelle semaine, j'ai perdu 1,8kg la semaine dernière;-) bisous les filles |
||||