En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 02-06-2014 à 14:15

courage Nicole .... c'est dur ces situations , et pas toujours facile d'en venir à bout ..... espérons que ton KIKI , va revenir a des occupations plus saines . Le début de la retraite est toujours délicat , et l'inactivité très dure , pour ceux qui sont habitués à un travail aussi prenant . Sois vigilante , pour ne pas trop accepter quand même ..... Plein de bisous .
J'en ai marre de ce printemps qui a du mal a nous donner un beau soleil pendant plus d'une journée , et ce vent aussi que je déteste ........
Bonne journée quand même les filles.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 02-06-2014 à 09:23

Bonjour à toutes .....
courage à toi Nicole ......soit forte .....
bon courage ma petite Linou pour la pelouse ...moi j'ai fait samedi après midi oui maintenant c'est souvent ...
le soleil est là ce matin .....
bonne journée à toutes
@+

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 02-06-2014 à 08:44

Alors Nicole,
e-ce qui arrive à KIKI,
c'est sûr qu'il faut se préparer pour la retraite, ce n'est pas évident...
mais j'espère que l'acool n'est qu'un passage,
car ce serait dommage qu'il en devienne dépendant, pour toi, François et lui bien sûr.
Courage ma petite Nicole, les jours meilleurs sont proches.

nicole_33760 répond Posté le 02-06-2014 à 08:33

bonjour mes petites amies.
je vous invite ce matin au tour de mon salon de jardin pour discuter et passè un bon et agrèable moment ensemblent.
oui je suis hyper contente d'etre là :-q :-q
En plus ce matin j'ai retrouvèe ma motivation car biensur j'ai un peu repris :-bd :-bd
c'est pas facile de maigrir lorsque on a des soucis familiaux . moi qui jusque là n'en avait jamais eu je trouve cela extremement dur et difficile et biensur personne pour m'aider.
j'ai perdue mon petit frere mon papa est partit le retrouvè et moi je suis seule et surtout sans defense.
enfin ce doit etre le bon dieu qui me punit pour avoir laisser un bon mari pour un mauvais.
je vous souhaite une bonne journèe bisous à toutes,mon ami ne supporte pas la retraite alors il sombre dans l'alcool et le soir c'est ok coral;bisous

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 02-06-2014 à 08:26

Je vais aller tondre la pelouse, elle pousse très vite en ce moment,
il faut le faire très souvent.
Bonne journée à vous toutes.

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 02-06-2014 à 08:23

Coucou, bon lundi, bonjour à toutes.
Super Nicole que tu puisses te connecter maintenant...
Beau soleil ce matin,
enfin , nous sommes en juin, il faudrait que le soleil soit plus souvent avec nous.
@ Gisèle
pour les oeufs foncés, la poule est de race "De Marans".
En ce moment , elles pondent toutes les quatre, c'est génial..

nicole_33760 répond Posté le 01-06-2014 à 13:47

bonjour mes petites amies.
je viens vous souhaitez un bon dimanche.
l'autre jour j'ai ècris à l'èquipe montignac pour qu'il me donne le lien pour revenir à l'ancienne formule car avec la nouvelle c'est pas possible.
a je suis bien contente .
voila je vous souhaite un très bon dimanche bisous à toutes

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 01-06-2014 à 09:10

Bonjour et bon dimanche à vous toutes,
B rigitte nous avons le soleil ici,
je l'emmagasine et je te .l'expédie.
Pour venir sur le forum,
je clique sur connection,
puis après je vais sur Communauté qui m'indique forum et je clique,
c'est très simple.
Bine à vous toutes et bon dimanche.

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 01-06-2014 à 08:28
bonjour à toutes
je vous souhaite un bon dimanche temps gris mais peut-être que cela va se lever
j'ai tondu ma pelouse hier ça fait mieux,j'ai commencé à ramasser des framboises et des petites fraises des bois
aujourd'hui je ne sais pas ce que je vais faire bon je vais y réfléchir mais comme j'ai très mal dormi peut-être repos
je vous fait de gros bisous
@+

nicole_33760 répond Posté le 31-05-2014 à 23:29
Non moi je clique sur la photo et rien ne se passe. Je ne comprends pas. Bonne nuit bisous