Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 31-05-2014 à 09:37 | ||
Merci Giselle , c'est vrai que c'est plus vite fait , moi je faisais un tas de manoeuvres , mais ta façon de faire est plus rapide . Nicole essaie , çà marche . Encore ce temps mi figue mi raisin , mais qu'y faire , sinon accepter ...... Bon WE. à tous et toutes . Bises |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 31-05-2014 à 08:19 | ||
|
Bonne journée les Gilles. Je vous fais des gros bisous je vais travaillée
|
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 30-05-2014 à 18:44 | ||
|
Bonne soiree a tout le monde. Charlotte très joli ton bouquet. Bisous
|
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 30-05-2014 à 14:32 | ||
|
Bonjour les filles. Moi aussi je suis très contente de vous retrouver et de vous lire. Christine oui cela m'arrive de cuisiner MM. Pour toute la famille mais bon mon ami c'est un très grand mangeur. Moi sur l'ordi cela ne fonctionne toujours pas. Alors je regarde les images sur l'ordi et je vous écris avec le portable mais je ne pourrai pas faire cela tout les jours. Bisous
|
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 30-05-2014 à 14:08 | ||
Bonjour à toutes contente de retrouver Nicole Gisèle Jeanne ... je vous montre le bouquet avec les fleurs de mon jardin... @+ |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 30-05-2014 à 11:07 | ||
|
bonjour les filles,petit probléme pour venir sur le forum,sur ma nouvelle page ,je clique sur connection en haut coté gauche,et des que c'est ouvert un clique sur ma photo,et je peut ecrire ,voila maintenant c'est ok,le temps est mitigé,pas chaud,j'ai des cousins de montpellier,visite de la cité de carcassonne,et bien sur cassoulet,pense tres fort a vous toutes,gros bisous,linou dis moi pour tes poules qui pondent des oeufs bruns,la race c'est quoi,bisous!!!!! :x :-q
|
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 30-05-2014 à 09:27 | ||
|
surprise !!! ce matin mon espace réponse est revenu ??????
il n'était pas sur la première page , j'ai pas mal bidouillé , le malheur c'est que je ne sais plus exactement comment j'ai fait !! et miracle , me voilà , je vais réessayer pour pouvoir te le dire Nicole , mais je ne te promets rien , on verra bien a tout à l'heure ..... peut-être |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 30-05-2014 à 08:28 | ||
coucou les filles, bon vendredi ensoleillé, Enfin Nicole, te revoilou.. Jeanne a le même problème, cela doit être votre région qui est visée !!!! Brigitte travaille toujours autant à son jardin!! Peut être sue Gisèle a le même problème que vous, car nous le la voyons plus. Bonne journée à vous toutes. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 29-05-2014 à 19:41 | ||
|
C'est sur c'est un vrai miracle que je peux vous écrire ce message et je voudrais vous dire que vous me manquer, bienvenue a Christine , j'espère que tu te trouves bien sur mon petit forum . Bonne soiree bisous et j'espère que demain je vais retrouver pour pouvoir vous écrire car sur l'ordi impossible.
|
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 29-05-2014 à 19:36 | ||
|
Bonjour les filles je croise les doigts pour la réussite de mon message car j'ai beaucoup de problèmes pour vous écrire mais sa réussie je suis très contente de pouvoir vous retrouver. Je vous écris avec mon portable . Comment allez vous? J'espère que vous êtes toutes en très bonne santé et que tout va bien pour vous. Moi sa va . Linou tu vas bien car je n'ai pas de tes nouvelles. Bon week end a tout le monde . Bisous
|
||||