En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 03-06-2014 à 19:47

bonsoir les filles.
Je n'ai jamais eu de demande par téléphone, pour quelques achats que se soit , heureusement , car je n'apprécie pas les ventes forcées .
Jardinage et tennis (Roland Garros) occupe nos après midi , car nous sommes d'anciens jours J-J et moi , et on adore !!!
Bonne soirée à toutes . Soyez sages , mais pas trop ..............
bises

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 03-06-2014 à 15:21

bonjour à toutes
après une bonne journée hier à travailler dans mon terrain je suis assez contente
voilà le résultat j'ai encore du boulot pour que cela soit bien donc peu tmieux faire
gros bisous
@+

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 03-06-2014 à 08:30

Bonjour à toutes
pas très beau le ciel
oui la première année pour la retraite c'est très dur ....
il faut s'occuper...se bouger...se motiver etc ne pas sombrer ...
courage à toi Nicole ......
vous parlez de Qui ? pour des produits .....de la MM....je croise les doigts j'ai pas été appelé .
tenez moi au courant...
@+

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 03-06-2014 à 08:10

Très jolie citation Jeanne sur le printemps,
comme tu dis il s'est très discret cette année,
Je vois que Sissi a trouvé une passion,
et cela l'occupe.
Travaille bien Nicole, mais je crains qu'aujourd'hui tu sois un peu arrosée.
Bonne journée à vous toutes.

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 03-06-2014 à 08:07

bonjour les belles amies ...
Ce matin , changement de décor, ciel couvert et gris,
heureusement qu'hier j'ai travaillé toute la journée au jardin,
pelouse, taille de feuillus etc!!!
J'ai également était contacté Christine par une personne et j'ai refusé les produits,
je trouve que c'est de la vente forcée.

nicole_33760 répond Posté le 03-06-2014 à 07:40

bonjour les filles. quelle jolie image charlotte j'adore les puits c'est très beau dans un jardin.
j'espere qu'il va faire beau temps.
ce matin je porte mon cheque à la banque apres je vais faire des petites courses aller voir ma vigne celle qui es bonne à faire et cette apres midi travail voila ma journèe.
Et Sissi fait du mandala toute la journèe et elle fait de très jolies fresques elle a beaucoup de gout. bonne journèe bisous

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 02-06-2014 à 21:06

bonne soirée à toutes
@+

nicole_33760 répond Posté le 02-06-2014 à 19:52

bonsoir les filles.
alors linou cette pelouse est elle tondue?
moi l'annèe prochaine j'achete le robot car je ne me vois pas tondre.
Moi on m'a deja appelèe et je les ai pris une fois et je ne veux pas recommencer car c'est de l'argent en plus.
bonne soirèe bisous

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 02-06-2014 à 14:47
merci linou pour l'info,le temps est mitigé,demain montpellier pour des papiers,gros bisous, :x

christine0811 (saint andre de cubzac, 33) répond Posté le 02-06-2014 à 14:35
Bonjour les filles.
Merci pour vos indications de livres! J'ai donc acheté les 100 recettes et menus montignac.
Pour Nicole, le bon dieu ne puni personne tu sais! Il t'aime tout bêtement... Par contre manifestement la retraite est toujours à un moment, difficile à accepter! Je vous mes beaux parents traverser ce moment et cela semble bien difficile. Moi je n'ai aucune expérience la dedans car du haut de les 37 ans... J'en suis encore loin. Mais bon...
Pour revenir au régime c'est pur moi très pénible car une conne m'a appelée pour me dire que je ne faisais pas la bonne méthode et qu'il fallait que je prenne de la phytothérapie en plus (à prix d'or!) canna vraiment démotivée du coup j'ai repris un kilo... Et donc bilan je n'ai perdu que 1kg en presque 2 semaines! Et vous on vous a appelée? Cette méthode est elle réservée qu'aux diabétique???
Bonne journée