Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 18-04-2014 à 09:32 | ||
|
bonne journée a toutes,aujourdhui c'est courses,il fait frisquet,et un peu gris,alors pull,gros bisous!! :-* :-q
|
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 18-04-2014 à 08:39 | ||
bonjour les filles. j'espere que vous allez toutes bien. je vous souhaite une très belle journèe avec le soleil. bisous |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 17-04-2014 à 21:45 | ||
|
bonsoir à toutes
c'est super que le soleil soit là depuis quelques temps mais voilà pas trop la forme bien enrhumé depuis plus de 8 jours cela me fatigue mais bon je travaille quand même dehors j'ai planté un arbuste à myrtilles puis de la verveine violette et rose panaché dans le jardin toujours rien pour le moment je pense à ma nouvelle voiture qui va bientôt arriver j'espère que vous allez bien charlotte je vois que tu es en normandie gros bisous à toutes |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 17-04-2014 à 18:52 | ||
|
je suis partante cela me ferai plaisir de vous rencontrer ,un repas entres filles,ok,du soleil,,ma fille m'a fait les ongles couleur cerise,,gros bisous a toutes , ;) :x
|
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 17-04-2014 à 14:06 | ||
bonjour les filles. vous savez quoi? non et bien depuis 11 h je suis en vacance youpi. jusqu'au 28 avril. une semaine cela va me faire du bien. que faites vous avec ce beau soleil? moi cette apres midi je regarde 2 ou 3 de mes feuilletons un peu de mandala et apres je vais cherchèe ma petite voiture. bisous les filles et bon apres midi |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 17-04-2014 à 14:00 | ||
|
Bonjour à toutes
un petit passage pour vous lire, je ne vous oublie pas, le soleil est aussi au rdv en Normandie c'est super ..... je suis prés des plages du débarquement ....tout le monde s active pour les 70 eme anniversaire et la visite d'Obama. bientôt de retour en Bourgogne je serais d'accord pour se rencontrer en septembre . cela dépendra de la date bien sûr amitiés bisous @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 17-04-2014 à 08:42 | ||
Bonjour à vous toutes, Cela se voit que ce sont les vacances, vous êtes toutes parties, le forum est déserté!! profitez en, en plus c'est très agréable avec le soleil. Bisous à toutes. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 16-04-2014 à 09:00 | ||
Que cette journée soit douce et chaude avec du soleil dans vos coeurs pour vous toutes. je n'oublie pas non plus notre Annie, elle doit nous lire. :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 16-04-2014 à 08:57 | ||
Ton idée est bonne Nicole, il faut y penser pour trouver une date, j'espère que vous serez toutes d'accord, cette fois ci, nous pourrions aller vers chez toi, cela changerait. Comment va notre Brigitte ? Gisèle a repris du collier chez elle, Je vais profiter de ce temps pour repeindre le portail, il en a bien besoin |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 16-04-2014 à 08:48 | ||
bonjour les amies, le soleil est là chouette, la journée va être belle et douce, comme je les aime, Tu es notre petite cadette Nicole. je pense à notre Jeanne, pas de nouvelles, j'espère qu'elle va bien que ces examens sont bons. J'ai eu des nouvelles de notre Nickie également, elle est bien et fait de la marche tous les matins avec son petit mari. |
||||