Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 12-04-2014 à 08:52 | ||
Je vous annonce une très bonne nouvelle, nous sommes arrières grands parents d'un petit Mathéo, Nous avons appris très tardivement, presqu'à la naissance q'un de nos petits fils allait être papa; nous sommes tombé sur le c..... Il n'avait rien dit à personne, vu sa situation (encore étudiant, et la maman instable, sans situation également) et ils ont déjà rompu, donc ce petit arrive dans un couple désuni, Mais il est très bien accepté par nos enfants et nous aussi, il n'y est pour rien ce petit Mathéo. Il sera aimé et chéri comme tous les bébés. C'est le soleil qui rentre dans la maison. Bonne journée à vous toutes. Maintenant il faut que le papa assume, et mette du plomb dans le crâne. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 12-04-2014 à 08:43 | ||
bonjour à vous toutes les amies, Bon samedi très ensoleillé dès ce matin, il y avait u peu de brumes au lever du jour, mais elle a disparu maintenant. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-04-2014 à 20:03 | ||
hello !!!!!!! |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-04-2014 à 09:14 | ||
Bonjour à toutes ici le soleil est là je vous souhaite un bon vendredi @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 11-04-2014 à 08:19 | ||
bonjour à vous toutes, et un énorme merci pour vos gentils messages très chaleureux, et remplis de beaucoup de sincérité et d'amitié. J'en suis très touchée, J'ai été très^gâtée par les enfants, petits enfants, et amis , La journée a été superbe, j'espère qu'il en a été de même pour toi ma petite Nicole. Mon ordi rme ce matin, j'ai un amitrès expert qui vient ce matin voir ce qu'il a dans le ventre. Alus et bonne journée à vous toutes. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 10-04-2014 à 18:30 | ||
"bon anniversaire à toutes les deux" amitiés charlotte @+ |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 10-04-2014 à 18:26 | ||
|
un petit coucou pour souhaiter un joyeux anniversaire à linou et à héros
n'étant pas en forme aujourd'hui et coupure d'électricité enfin je vous envoie pleins de gros bisous bonne soirée @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 10-04-2014 à 18:21 | ||
pour vous deux !!!!! bon anniversaire !!!!! @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 10-04-2014 à 18:19 | ||
trinquons toutes ensembles pour Nicole et Linou !!!! tchin tchin !!!!!! |
||||
|