Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 16-04-2014 à 08:26 | ||
bonjour mes petites amies. a gisele c'est vrai tu es une petite jeunette quelle chance. avant de partir je vous offre ce petit cafè. En re voyant l'image de la citadelle j'ai pensèe que nous pourrions nous voir en septembre pour partager un bon petit repas au resto qu'est que vous en dites les filles? bonne journèe à vous toutes bisous |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 15-04-2014 à 18:55 | ||
|
salut les filles je suis rentrée,merci pour vos voeux eh nicole 70 printemp une jeunette quoi!!!j'ai ete gatée gros bisous a vous deux,bon annif malgré le retard,linou c'est chouette un petit ,une généraçion de plus ,je reprend mm 4a5kg a perdre,je prepare la confiture de fraise,j'ai congelé les grains de kéfir ,si ça peu interessé ,linou je te teleph,gros bisous a toutes!!!! :x :-q
|
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 15-04-2014 à 09:15 | ||
zut le texte est resté je ne sais où. ou parti sur d'autres forums, bizarre ce logiciel. De bons légumes, cela donne des idées pour nos repas. belle journée à vous toutes. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 15-04-2014 à 09:01 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 15-04-2014 à 08:59 | ||
coucou les amies, bonjour, mardi ensoleillé de nouveau avec 22°, c'est agréable, mais ce matin il y a un petit vent qui souffle, il faut mettre une petite laine. C'est vrai que de voir tous ces beaux et bons légumes, cela donne de bonnes idées pour les repas. |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 15-04-2014 à 08:27 | ||
|
bonjour à toutes
de très belles photos je vous souhaite une bonne journée gros bisous @+ |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 15-04-2014 à 08:00 | ||
bonjour les filles. Et oui linou en voyant la photo de la citadelle je ne sais pas pourquoi mais je me suis rappelèe de cette magnifique journèe avec vous. que de jolis images de legumes sur le forum et sa donne envi d'en manger. bonne journèe . bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 14-04-2014 à 09:18 | ||
Le panier de légumes est resté sur la table. Bisous. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 14-04-2014 à 09:17 | ||
|
bonnes et douces journée à vous toutes,
et courage à toi Nicole, Un petit coucou à Notre Jeanne, hier j'ai bien pensé à toi ma petite Jeanne, l'année dernière, nous avions fait un bon repas ensemble à la citadelle, Un petit coucou à Gisèle, Nickie, Brigitte, Charlotte, (qui part en vacances) Annie. Monicnet, Bien à vous toutes. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 14-04-2014 à 09:14 | ||
avec de bonnes fraises, elles pointent leur nez sur les marchés, enfin de bons fruits et légumes pleins de vitamines |
||||