Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 10-04-2014 à 11:31 | ||
Avec tout mon coeur , je viens vous souhaiter un bon anniversaire . il y en a plus d'une qui prenne une année supplémentaire ! Mais vous êtes des jeunettes comparées à cette ""vieille "" Jeanne !!!!!! Quoi qu'il en soit "" Merveilleux anniversaire ,"" profitez de chaque jour , car malgré les ennuis , les emmerdes et autres réjouissances , la vie c'est merveilleux . Carpe diem !!!!!! Bises à toutes Ps . ne comptez pas les bougies !!!!!!!!!!! |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 10-04-2014 à 08:55 | ||
j'ai mis du temps pour arriver ici ce matin, mais je suis là, c'est le principal, je n'oublie pas également nos autres douces amies, Brigitte, Gisèle, Annie, Jeanne, Nickie, et vous souhaite à vous toutes une très agréable journée. Bisous Linou |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 10-04-2014 à 08:54 | ||
Bon anniversaire Nicole que cette journée soit remplie de joies et de bonheur !!! amitiés charlotte |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 10-04-2014 à 08:51 | ||
Merci à vous deux mes tendres et chères amies, Charlotte et Nicole, d'avoir penser à moi, vous êtes deux "choux" En plus aujourd'hui le soleil brille et la journée va être très lumineuse. Bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 10-04-2014 à 08:48 | ||
Très très joyeux anniversaire à notre petite Nicole également Toutes les deux nous prenons un an de plus, Bizarre, n'est - ce -pas , Roseline et Roselyne sont nées le même jour, mais pas la même année..... Passe une agréable et douce journée. pour toi qui aime tant les coquelicots!!! je t'embrasse très très fort. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 10-04-2014 à 08:27 | ||
trinquons à ta santé !!!!! joyeux anniversaire !!!! @Linou |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 10-04-2014 à 08:25 | ||
à ton anniversaire Linou !!!!!! |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 10-04-2014 à 08:24 | ||
Bon anniversaire ma petite Linou !!!!! joyeux anniversaire !!!!!! que cette journée soit remplie de joie et de bonheur !!! je te fais pleins de bisous amitiés Charlotte pour toi ma petite Linou .... :P |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 10-04-2014 à 07:32 | ||
bonjour les filles. je passe pour vous souhaitez une très bonne journèe. et je voudrais faire un gros bisous à linou pour son anniversaire. Alors Gisele ta te fais quoi d'avoir un an de plus? moi je commence à detester . grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr X( X( :-bd mais bon c'est la vie. j'espere qu'il va faire beau temps. bisous à toutes bonne journèe du 10 avril. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 09-04-2014 à 20:53 | ||
bonne soirée à toutes à demain oui demain 10 avril ??????? @+ |
||||