Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 08-03-2014 à 18:28 | ||
|
linou pense tres fort a toi,bises,il fait beau, je garde mes petits enfants,bisous a toutes,
|
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 08-03-2014 à 16:47 | ||
quel malheur ma Linou !!!! les mots me manquent imaginer ce que les parents de ce pauvre jeune homme éprouvent en ce moment . Comment cela peut il exister , !!!!!!!!!! De tout coeur avec toi et ta famille . |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 08-03-2014 à 15:48 | ||
Ma petite Linou, je partage ta peine, que c'est dur, que c'est triste.... amitiés charlotte |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 08-03-2014 à 15:33 | ||
j'ai appris ce matin une très douloureuse et triste nouvelle, le fils d'une de mes cousin s'est fait assassiner gratuitement avant hier à la sortie de la Fac à Talence (banlieue de Bordeaux) ses parents sont tellement anéantis qu'ils n'avaient pas penser à nous avertir, ce que je comprends Un jeune homme sans histoire, sportif, sain, studieux qui s'est tuer d'un coup de couteau en plein coeur sans motif apparent, gratuitement par un assassin qui coure toujours et qui ne sera que légèrement puni., J'ai bien lu l'article dans le journal et entendu à la télé, mais j'étais loin de penser que ce jeune homme de 19 ans faisait partie de ma famille, il n'y avait pas son nom. Je suis révoltée après cette société que je ne peux qualifier, qui pour un oui ou un nom, vous tue, simplement... Je serais absente quelque temps, car c'est une chose très dure à accepter. Bien à vous. |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 08-03-2014 à 09:58 | ||
avec du soleil @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 08-03-2014 à 09:57 | ||
Bonne journée à toutes !!! @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 08-03-2014 à 08:32 | ||
cette journée va être belle ensoleillée, de belles promenades en vue, un W.end formidable... Bien à vous toutes. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 08-03-2014 à 08:29 | ||
bonjour les amies, Belle et douce journée à vous toutes aujourd'hui!! c'est notre journée la journée de la femme!!! |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 07-03-2014 à 13:41 | ||
un petit coucou à toutes que c'est beau de regarder les oiseaux .... @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 07-03-2014 à 08:36 | ||
Bon vendredi très ensoleillé à vous toutes, Jeanne profite bien de toute ta petite famille qui vient vous rendre visite, Brigitte fort occupée, rien qu'au jardin il y a fort à faire, l'herbe pousse. Nicole tu dois être bien dans tes rangs de vigne, Gisèle également dans son sud!! Charlotte en randonnée, Notre petite Nickie, j'ai eu des nouvelles, elle avait ses petites filles et elle a été également fatiguée, elle pense à n ous, Anouchka également, des nouvelles dernièrement elle travaille a temps complet jusqu'au mois d'aout, elle est très contente, elle vous embrasse. Bisous à toutes et belle journée, prenez plein de vitamines que nous offre le soleil, nous en avons bien besoin. Bisous |
||||