Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 04-03-2014 à 18:57 | ||
salut les filles,le kéfir c'est le top,vraiment bon,pas beau temps,et froid,vivement jeudi pour lesoleil,bonne soirée a toutes,gros bisous, |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 04-03-2014 à 10:11 | ||
Bonjour à toutes .... c'est mardi gras !!!! bonne journée ... ici ni pluie ni soleil ... @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 04-03-2014 à 07:23 | ||
Bonne journée à vous toutes, ce matin le calme est revenu, et j'espère que le soleil va pointé le bout de son nez!! Bisous. C'est mardi gras aujourd'hui, mais avec modération, pensons à MM |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 04-03-2014 à 07:22 | ||
Bonjour les amies, Oui hier quelle journée, un temps vraiment pourri surtout l'après midi, et hier soir, orage, grele, éclair, tempête, tout y est passé, à faire peur... |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 04-03-2014 à 06:48 | ||
bonjour mes petites amies. a comme sa il fait beau a Montpellier quelle chance car ici hier la journèe à ètè horrible. :-bd Mon rendez vous de la thyroide c'est bien passè. ouf tant mieux :-q :-q aujourd'hui je vais prendre d'autres rendez vous car j'ai des retards sur tout c'est pas possible sa. toujours très jolie tes images linou. c'est un plaisir de les regardès. bonne journèe. bisous |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 03-03-2014 à 16:25 | ||
merçi les filles vous etes des amours,elle ne souffre plus,beau wee-end a montpellier chez la famille ,,grand soleil,par contre aujourdhui pluie et soleil merçi linou pour le kéfir ,demain j'en boit,vous direz,a toutes de gros bisous,a plus!! |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 03-03-2014 à 08:24 | ||
Passez toutes une belle douce journée, un petit coucou à Gisèle, Nickie, Jeanne, Charlotte, Annie, Brigitte, et à vous lire, Bisous. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 03-03-2014 à 08:22 | ||
C'est vrai que cette nuit, il a bien grêlé aussi ici, complètement fou ce temps, et sous les bourrasques, le vent souffle en tempête... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 03-03-2014 à 08:21 | ||
Courage à toi ma petite Nicole, on appréhende toujours quand on va passer des examens!!! Ton François a fait comme tous nos petits écoliers, repris le chemin de l'école, mais avec le temps d'aujourd'hui, ils ne regretteront pas les vacances... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 03-03-2014 à 08:19 | ||
Bonjour à vous toutes les amies, Tout d'abord avec du retard, mais mon coeur est parmi vous, Bonne fête à toutes les mamies e forum. J'était absente! ces jours derniers!!! |
||||