Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 28-02-2014 à 08:43 | ||
TRès bonne journée à vous toutes, même avec ce sale temps. Bisous. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 28-02-2014 à 08:41 | ||
J'ai eu notre amie Gisèle, hier soir au téléphone, elle va bien mais elle est toujours surbookée, Son coeur était bien triste par le manque de sa petite chienne, Nous avons été très bavardes!! Plein de bonnes choses à se dire.... Elle vous fait des bisous à toutes. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 28-02-2014 à 08:39 | ||
Dès que ces jolis oiseaux vont venir tournoyer dans un beau ciel bleu, Youpi le printemps sera là, , vivement!!! |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 28-02-2014 à 08:37 | ||
Dis donc ma petite Nicole, en ce moment tu nous gâtes, tu nous postes de très belles photos, C'est sûr qu'avec ce temps pourri, je comprend que tu n'aies pas l'envie d'aller à la vigne |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 28-02-2014 à 08:35 | ||
Super si LilyRose pond de jolis petits oeufs, elle va venir découvrir son nouveau poulailler ce mois ci, mais est-ce que ces congénères vont l'accepter.... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 28-02-2014 à 08:32 | ||
bonjour les Miss, un réveil ronflant ce matin, pluie et tempête, voilà pour le menu!! même les petits oiseaux sont mécontents... |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 28-02-2014 à 08:05 | ||
bonjour les filles. et oui aujourd'hui c'est vendredi et il pleut encore et le vent qui s'y met il m'a deja cassait des tuiles du local piscine c'est lui qui prends tout. bonne journèe bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 27-02-2014 à 13:34 | ||
Pas de rando cette après midi.. je dois mettre mon genou au repos pour une quinzaine de jours et radio lundi ici il pleut ..... bon après midi @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 27-02-2014 à 11:56 | ||
Oui n'oublions pas notre carnaval de Nice, tu as raison Charlotte... J'ai eu des nouvelles hier d'Anouchka, je lui ai transmis vos gentils messages, Elle est contente elle a retrouvé du travail pour le moment. Elle vous embrasse. Bonne journée à vous toutes. Merci Jeanne de donner de tes nouvelles, Repose toi bien et prends bien soin de toi. Bien à vous. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 27-02-2014 à 11:53 | ||
Bonjour à vous toutes, courage ma petite Gisèle pour ta petite Chienne, elle va vous manquer, c'est un très dur moment à passer, mais je crois que c'est une sage décision. Pluie ici aussi, et tout le W.end paraît !!! |
||||