Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 03-03-2014 à 06:49 | ||
bonjour mes petites amies. c'est lundi aujourd'hui et une nouvelle semaine commence. sous la pluie comme d'habitude ,cette nuit il es tombè de ces grelons j'avais peur qu'ils me cassent mes velus. ce matin ècographie de ma thyroide pour voir si mon ganglions à encore grossit. il va bien falloir l'enlevè un jour. Sa y es mon françois reprends les cours au collège. terminer les vacances; bonne journèe à vous toutes bisous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 02-03-2014 à 09:59 | ||
bonjour toutes mes petites amies. bonne fetes des Mamies. bon dimanche avec le beau temps ,de la gelèe pour l'instant. bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 02-03-2014 à 09:53 | ||
"bonne fête à toutes les mamies" @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 01-03-2014 à 09:45 | ||
bonjour à toutes super pour toi Nicole je pense très fort à notre petite Gisèle pour moins -500 je suis contente car pendant mes vacances j'avais repris... mais j'arrive à maitriser un peu ici le soleil bonne journée à toutes je continue la route du train de la victoire @+ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 01-03-2014 à 09:28 | ||
Passez une très belle journée, je pense à vous toutes, et vous fais des bisous acidulés!!! Le citron est très bon pour la santé, Conseillé sans modération par MM... :-q :-q :-q |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 01-03-2014 à 09:26 | ||
Bravo ma petite Nicole, tu es sur le bon parcours, Continue!! Moi c'es minime : - 100 grs, une broutille Hier soir, Anniversaire de mon petit voisin , donc des bulles et des amuse-gueules, pas étonnant... en plus aujourd'hui et demain, invitation, donc MM va prendre un coup dans l'aile.... malgré que je vais faire attention... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 01-03-2014 à 09:22 | ||
Bonjour les belles, Samedi aujourd'hui, bon repos à celles qui travaillent. Le soleil pointe le bout de son nez ce matin, est-ce qu'il va rester la journée ? C'est le premier jour de la fête du Citron à menton aujourd'hui, de belles couleurs de bonnes senteurs... |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 01-03-2014 à 06:56 | ||
bonjour mes petites amies. gisele doit avoir beaucoup de chagrin pour sa petite chienne ,on passe tellement de temps avec que lorsque on ne les a plus nous sommes biens tristes. un gros bisous à toi ma petite gisele. bon je me suis pesèe ce matin et encore _1kg c'est bien je suis contente et pourvu que cela dure. bonne journèe à vous toutes. bisous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 28-02-2014 à 13:58 | ||
Bonjour à toutes merci pour les nouvelles de Gisèle, encore de la pluie et du vent sur la région vivement le printemps bon vendredi à toutes @+ |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 28-02-2014 à 11:10 | ||
|
bonjour à toutes
je vous souhaite une bonne journée ici il pleut et le vent se monte que de belles photos ce chat fait penser à ma petite malice qui n'est pas en grande forme et cela me tracasse je vous envoie pleins de gros bisous à toutes une pensée à giséle qui a perdu sa petite chienne également à jeanne et anouchka charlotte repose toi et fait attention à toi @+ |
||||