En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 21-02-2014 à 08:22

Bonjour les copines,
bon vendredi,
le w.end approche,
Oui ce matin le ciel est mitigé, il a plu cette nuit,
Mais qu'est ce que tu racontes Nicole, au sujet de SISSI...
chez moi on dit des balivernes!!! hihihi,
tu dis cela parce que tu es en colère....

nicole_33760 répond Posté le 21-02-2014 à 07:43

bonjour les filles.
j'espere que vous allez bien ,mieux que le temps.
si tu te plais dans ta nouvelle maison jeanne tant mieux . tu es plus prè de tout.
prends soin de toi.
aujourd'hui travail sous la pluie je le crains et se soir françois part chez sa soeur en dordogne pour le week end. on sera 3 avec la sissi.
qui se plaint de plus en plus. je me demande bien si je suis vraiment sa fille. car elle ne m'aime pas et mes enfants n'ont plus elle nous a dit que les seules attaches qu'elle avait c'etait sa mere qui es morte depuis 1969.
tant quelle es ici je vais faire un test d'A D N;
c'est vrai quelle n'a pas de vergetures et des muscles de pèrinè en tres bonne etat l'autre jour la docteresse qui es venue a dit que c'etait rare chez une personne de cette age là ayant eu 2 enfants.
je suis la fille de mon pere sa j'en suis sure,mais 2 ma mere j'en doute car en plus nous avons des comportements totalement opposès. enfin a approfondir.

bonne journèe les filles. bisous

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 20-02-2014 à 21:00
salut les filles ,du soleil cela fait du bien, cela m'arrive de temps en temps pas trop de sommeil,demain chez mon fils pour un peu de rangement,les petits enfants arrivent pour le week-end ,gros bisous a vous toutes!!!

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 20-02-2014 à 09:53
bonjour , héros Nicole Gisèle et Jeanne

je vous souhaite une bonne journée
Jeanne prend soin de toi
ici le temps est gris et un peu de vent et du crachin
oui c'est sur vivement le printemps
gros bisous à toutes
@+

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 20-02-2014 à 09:03

Allez bonne journée à vous toutes,
le printemps approche à petits pas, ou à grands pas,
comme vous le sentez,
Profitez au maximum du soleil aujourd'hui, car demain, la pluie revient.
Bien à vous toutes.

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 20-02-2014 à 09:00

je suis contente de te lire Jeanne,
Tant mieux si tu es bien dans ta nouvelle demeure,
surtout prend soin de toi, il ne faut pas plaisanter avec le coeur, c'est notre moteur....
Toujours pas de Whisky, là je suis un peu comme toi, peu d'espoir de le revoir...
Repose toi bien.

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 20-02-2014 à 08:55

coucou les Miss,
Bonjour bon réveil à toi;
J'arrive ma petite Nicole , pour t'aider!!!
Mais j'amène le soleil avec moi, car ici pas de pluie, le soleil montre le bout de son nez!!!
Tu vois à 100 bornes le temps est différent...

nicole_33760 répond Posté le 20-02-2014 à 08:15

bonjour mes petites amies.
j'espere que vous allez toutes bien.
moi, je suis debout depuis 4 h 30 pour preparer pour changer le cumulus.
car il a fallut tout sortir meuble ,lave linge,corbeille a linges salles,lègumes.quelle fatigue.
linou au secours vient m'aider.
j'espere qu'il va faire beau temps chez vous car chez moi il pleut.
bonne journèe à toutes et gros bisous

nicole_33760 répond Posté le 19-02-2014 à 18:31

je viens vous souhaitez une très bonne soirèe.
aujourd'hui beau temps quand meme.
sa y es mon cumulus est mort et il faut le changer quel travail.
bonne soirèe. bisous à toutes

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 19-02-2014 à 17:44
coucou les filles !!
Et non hélas , toujours pas de Whisky ..............!!!!! je commence à perdre espoir !!!! çà n'arrange pas ma santé , car je suis depuis 1 mois en crises de tachycardie et aérophagie , une nuit sur deux ou trois . Demain on me pose un appareil le ou la MAPA, puis
je passerai un test d'effort en clinique en mars ,plus 8 jours après pose d'un holdert . Le cardio , veut savoir le pourquoi de ces crises , l'électro que j'ai passé ne révélait rien de méchant ......???? alors ?????? peut-être la peine de déménager + la fatigue due à ce boulot ???? on verra bien .
Nous sommes pour ainsi dire installés , et finalement contents de ce changement !!
Nicole nous sommes à 1hm.500 du centre de Créon , quand il fera beau , j'irai quelques fois à pieds pour les courses.
Bonne soirée à toutes , bisesssssssss