En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-11-2013 à 23:23

Coucou ma Jeanne...toujours dans la couture...et oui les marchés de Noël se rapprochent...Bon courage..
Merci Linou...Lysie m'a fait la commission...Je manque un peu de temps moi aussi en ce moment...mais ça devrait aller mieux dans les prochaines jours...
Bon week-end à toutes...mais je crains en effet que ce soit encore sous la pluie...alors à vos parapluies !!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-11-2013 à 23:16

Coucou les Girondines....Comme chaque fin de semaine c'est avec plaisir que je viens prendre de vos nouvelles....
Ah Montendre !! j'y ai de très bon souvenirs de vacances lorsque mes enfants étaient petits...c'était là...dans ce village vacances....

anouchka3385 (85) répond Posté le 08-11-2013 à 11:59

bonjour à toutes
je viens de récupérer internet
les chats avaient tout coupé
mon fils a tout rebranché ouf.....
pluie et soleil aujourd'hui
grosses bises à toutes

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 08-11-2013 à 10:35
salut les filles,du brouillard le matin et du soleil l'apres midi,pense bien a vous,m-occupe des papiers de mon fils ,soucis de la vie,confiture de pasteque tres bonne,linou as tu mis les photos ,gros bisous a ton homme ,j'espére qu'il va bien,nicole,jeanne,anouchka,charlotte,brigitte,je ne vous oublie pas bon week-end ,gros bisous a toutes!!! :x :-q ;)

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 08-11-2013 à 07:35

Passez une belle journée malgré tout,
bien à vous toutes,
à vous lire nombreuses,
bisous

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 08-11-2013 à 07:32

Au menu :
pluie pour tout le monde aujourd'hui,
et également jusqu'à mardi, un w.end pourri comme d'hab!!
je crois ma petite Nicole, que ta foire de la St-Martin à Montendre va être arrosée..

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 08-11-2013 à 07:30

coucou les belles Girondines, et vous toutes
Je vous réveille ce matin,
pas très bien dormi,
un peu stressée en ce moment...

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 07-11-2013 à 19:08

bonsoir les amies,
partie tôt ce matin, et rentrée tout à l'heure,
Ca été la course aujourd'hui
je viens que maintenant vous faire un coucou. Je ne voulais pas vous laisser une journée sans vous avoir fait un bisou.
Je sais ma petite Jeanne que tu es très prise en ce moment,
les marchés approchent.
Bonne soirée à vous toutes

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 07-11-2013 à 11:45
bonjour à toutes
je passe vous souhaiter une bonne journée
ici il verse
beau site merci

nicole_33760 répond Posté le 07-11-2013 à 11:08

bonjour mes petites amies. bonne journèe à toutes. rester à l'abri car il fait mauvais temps. bisous