Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 05-11-2013 à 07:47 | ||
bonjour mes petites amies. quel sale temps et en plus j'ai pas ma cagoule. c'est a cause de linou car elle ne m'a pas encore tricoter ma belle cagoule. vous vous render comptes les filles. cela fait plus de 2 ans que je l'attends. hi hi hi bonne journèe à toutes. bisous |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 04-11-2013 à 17:39 | ||
|
bonjour à toutes
W.E pluie et vent aujourd'hui beaucoup mieux sans pluie marche de 2 h au bord de la mer génial je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée bisou |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 04-11-2013 à 11:16 | ||
|
bonjour les filles ,temps mitigé,demain kiné,,gros bisous!!! =((
|
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 04-11-2013 à 10:31 | ||
,bonjour à toutes plus de pluie que de soleil hier....;hier soir beaucoup de vent et des trombes d'eau pas bon pour le moral.... il fait plus frais ce matin temps mitigé....il n'aura pas duré longtemps, il pleut, il pleut, il pleut..... merci pour ce bon petit déjeuner Nicole....bien agréable bonne journée à toutes |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 04-11-2013 à 07:35 | ||
Il n'y a que les grenouilles et les escargots qui sont à la fête.!!! Bonne journée à vous toutes. J'ai eu des nouvelles d'Annie hier, elle est très fatiguée, car elle s'occupe de son ami qui ne va pas bien du tout, il est toujours hospitalisé, elle va le voir tous les après midi, et s'occupe de son intendance, elle pense bien à vous et vous transmet ses amitié. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 04-11-2013 à 07:32 | ||
je n'ai pas pu hier après midi chercher des châtaignes, il s'est mis à pleuvoir vers 15 h, heureusement q'une amie est venue me voir, nous avons papoter!!! |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 04-11-2013 à 07:26 | ||
Bonjour à vous toutes, Et oui ma Nicole, il pleut ce matin, en plus il y a de fortes bourrasques, fait attention dans. les vignes accroche toi au fil de fer!!!! |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 04-11-2013 à 06:31 | ||
rien de tel pour commencer une bonne journèe qu'un bon petit dejeunè. bonjour mes petites amies et bien voila il pleut. j'en ai mare :-bd :-bd bon voyage ma petite charlotte. profites en bien c'est beau là bas. bonne semaine à toutes. bisous |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 03-11-2013 à 10:52 | ||
voilà, tout à sauter grrrrr bonjour à toutes merci de votre soutien, cela me touche Merci Nicole pour ton tableau bon séjour en Normandie Charlotte Linou bonne promenade et bonnes chateignes je ne sais plus exactement ce que j'avais écris.... bonne journée à vous toutes |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 03-11-2013 à 09:01 | ||
je suis très très contente pour toi Annick, ce travail est dure, mais il va t'aider à t'épanouir, et te retrouver, et puis rien de tel, pour remonter la pente et reprendre confiance en soi, : le contact avec les gens.. Bon séjour en Normandie ma Charlotte, , je t'envoie du soleil, mais j'en garde aussi, Bisous à vous toutes. |
||||