Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 03-11-2013 à 08:58 | ||
Merci Nicole pour ce tableau d'épices qui guérissent, remèdes de nos grand-mères, mais efficaces!! Si il ne pleut pas, cet aprèm, je vais aller dans les bois ramasser des châtaignes!!! |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 03-11-2013 à 08:55 | ||
b onjour les belles, bon et doux réveil, ce matin ciel mitigé encore, mais j'espère que RA va l'emporter!!! |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 02-11-2013 à 21:09 | ||
bonne soirée à toutes !!!! ce soir je regarde "les années bonheur" c'est super.... je serais absente quelques temps ...je pars en Normandie ....retrouver la pluie et le vent grrrrr !!!!! si je peux je viendrais sur l'ordi des enfants . je vous souhaite une bonne semaine et une bonne soirée @+ |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 02-11-2013 à 18:05 | ||
bonsoir les filles. j'espere que vous avez passèes une très bonne journèe. Et bien Anouhka tu dois en voir du monde. quel courage tu as? bonne soirèe. bisous à toutes |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 02-11-2013 à 17:04 | ||
|
je passe pour vous souhaiter une bonne fin de journée
bisou |
||||
|
|
anouchka3385 (85) répond | Posté le 02-11-2013 à 11:23 | ||
bonjour à vous toutes semaine très fatigante, mais mon EMT très concluant....(évaluation en milieu de travail)....Nicole je suis tout simplement hôtesse de caisse, mais je n'avais jamais travaillé en grande distribution, c'est chose faite....que du positif....i cela m'a redonné confiance en moi....ls sont tellement contents de moi que je fais un remplacement la semaine du 11 novembre je suis contente..... hier nous avons eu des trombes d'eau, cela n'a pas arrêté de la journée ce matin temps mitigé, mais il ne plaut pas pas vu d'enfants le 31 , il faut dire qu'ici il y en a pas beaucoup.... je vous souhaite une bonne journée à toutes |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 02-11-2013 à 09:08 | ||
ce forum m'énerve, il double sans arrêt, ce logiciel est complètement nase. Notre Anouchka doit être en famille!! Gisèle également, Annie en infirmière, Jeanne en couturière, Nickie en dame de compagnie, Brigitte fidèle, en notre compagnie, Nicole, par mont et par vaux Charlotte en mamie gâteau, et ma pomme en scribe. Bonne journée les amies. Bisous et à plus. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 02-11-2013 à 09:04 | ||
coucou bonjour et bonne journée à vous toutes, le ciel est clair ce matin, quelques nuages en balade, Un vol d'oies blanches vient de passer, il parait que c'est signe de froid, elles descendent dans le sud... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 02-11-2013 à 09:04 | ||
coucou bonjour et bonne journée à vous toutes, le ciel est clair ce matin, quelques nuages en balade, Un vol d'oies blanches vient de passer, il parait que c'est signe de froid, elles descendent dans le sud... |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 01-11-2013 à 20:19 | ||
bonsoir mes petites amies. 2 eme messages,j'en ai mare je mets une image j'ecris quelques mots je clique et voila plus rien. :-bd :-bd :-bd :-bd Et bien ma pauvre jeanne,je te souhaite bon courage. si je vois une maison à louer je releve le numero et je te l'envoie. bisous à toutes |
||||